[1.7_2] Mod Zipline

Iminant

Bucheron
2 Avril 2011
95
0
11
Super mod moi qui suis un aventurier dans minecraft (je deconne là)
Sinon sa sert pour le nether traverser les lac de lave geant avec de la bouse c'est fini maintenant!

Moi j'ai installer le mod + mod loader + toomanyitem Je lance le jeu tout va bien je clique sur single player tout va bien je crée un nouveau monde et la le saving Chunk dure longtemps et minecraft fait un ecran noir et disparait
 

doubleki

Aventurier
1 Avril 2011
70
0
1
@TheryionS93 dans le mod millénaire il y a plusieurs pnj qui ne font rien (ou presque) :
les enfants et ados qui restent dans le périmètre de leur maisons.
les prètres qui s'enferment dans leurs presbitères.
en espèrant avoir pu aider...

2ki.
 

TheryionS93

Aventurier
1 Juillet 2011
82
0
1
merci mais le probleme du mod millénaire c'est que les pnj sont obligé de construire
j'adore ce mod mais je connais aucun moyen pour qu'il arrete de construire et reste la a rien faire...

Sinon vous preferez quoi?
le village kokiri dans OOT normal ou dans OOT MasterQuest?
et le village avant ou apres excalibur???
 

toinoutoitoine

Aventurier
11 Juillet 2011
4
0
0
Coucou, lorsque que j'installe le mod, j'ai un p'tit problème... J'installe modloader comme il faut, ensuite j'installe le mod (je copie tous les fichiers du dossier minecraft dans minecraft.jar enfin comme d'hab quoi) et lorsque je lance ma map, ça me met la petite barre verte habituelle pour dire que ça charge après ça me met saving chunks et ensuite écran noir et ça se ferme... :/
Quelqu'un pourrai me dire ce que j'ai mal fait et comment résoudre ce problème? ^^' Merci :D
 

toinoutoitoine

Aventurier
11 Juillet 2011
4
0
0
Merci maintenant ça fonctionne :) j'avais pas la mise a jour 1.7.3 :) mais maintenant ptit bug, la flèche avec la corde... la corde fait maximum 8 de longueur.. :/ comment on règle cela? ^^' j'ai essayer sur nouvelle map pourtant