[1.8.1] Ender Necklace Mod ! (v 1.0)

Geecko

Aventurier
19 Septembre 2011
12
0
1
Ender Necklace Mod

Ce mod, qui est mon premier mod, ajoute un item au jeu: le Collier de l'Enderman. Cet item permet d'éviter les attaques d'Enderman!

1316883194082747200.jpg

[FR]: Collier de l'Enderman [EN]: Ender Necklace


Comme vous le savez sans doute, avec la 1.8 a été ajouté l'Enderman mais aussi une nouvelle fonction à la citrouille: quand vous l'utilisez comme un casque, les Endermen ne vous attaquent pas quand ils vous voient! C'est bien beau, mais l'ennui, c'est qu'avec une citrouille sur la tête, on ne voit presque rien!

C'est là qu'intervient le Collier de l'Enderman: il s'utilise comme la citrouille, il a la même fonction, mais en mieux puisqu'il laisse voir tout à fait normalement!

Recette:

1316883194068966100.jpg


Informations supplémentaires:

- Ce mod recquiert ModLoader
- Il modifie uniquement le fichier "gz.class"
- ID: 3300
- Le Collier de l'Enderman est un élément d'armure,
il a la résistance du casque en diamant

Téléchargement:

Télécharger pour la 1.8.1 (v1.0)[FR]
Télécharger pour la 1.8.1 (v1.0)[EN]

Copyright:

Le contenu de ce topic est sous Copyright © 2011. Il est la propriété inaliénable de l'auteur. Il ne peut être reproduit ou modifié en aucune circonstance, excepté sous autorisation exceptionnelle de l'auteur. L'utilisation de ce contenu sur d'autres sites que ceux sur lesquels l'auteur l'a permis est strictement interdite, et constitue une violation de la loi et du copyright.

Copyright © 2011 Geecko​
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Je trouve que c'est un peu léger comme effet, ça pourrait, je sais pas éclairer autour de soit, parce que c'est quand même dur de trouver autant d'Enderpearls.
 

Geecko

Aventurier
19 Septembre 2011
12
0
1
Ce sont de bonnes idées, en effet. Surtout les particules!

@shasoo: Justement, c'est un peu le "but", il faut tuer des Endermen (7 en principe), avant de pouvoir crafter le collier ;)
Et puis n'oublie pas que c'est l'équivalent d'un casque en diamant, c'est déjà pas mal!
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Ouais, je pense aussi qu'il faudrait pas abuser non plus. 7 Ender Pearls, c'est pas la mer à boire non plus :)