[1.8.1] TheInvincible Mod

tedval88

Aventurier
1 Septembre 2011
25
3
3
Ce ne sera pas des outils incassable
Mais pour l'insant, je n'est pas d'idée pour les outils

EDIT: Si vous savez comment créer un mob, envoyer moi un MP
 

LEGER

Aventurier
16 Octobre 2011
6
0
1
65
Bon, je dois être encore au niveau du noob :( car bien qu'ayant installé les mods comme demandé, je n'ai toujours pas vu l'ombre du nouveau minerai (blanc) alors que j'ai déjà droppé 2 blocs de Diam's :mad:

Je pense que je n'ai peut-être pas bien installé le 'Modloader' ? Je n'ai jamais vraiment compris comment procéder... .. .

Merci à ceux qui prendront le temps de m'expliquer la procédure avec moultes détails, un peu comme si j'avais 5 ans (même si j'en ai plus de 10 fois plus :D).

Bonne suite à tous.

nb.: je n'essaye pas beaucoup de mods, mais celui-là me fait bien envie ! Je vais me prendre pour Dieu le Père :p
 

tedval88

Aventurier
1 Septembre 2011
25
3
3
Réessaye de tout réinstallé.
Et il faut créer une nouvelle partie ou aller très loin dans une de t'es map existante pour que cette map se génère et en même temps génère de la WhiteStone.
 

LEGER

Aventurier
16 Octobre 2011
6
0
1
65
Bonjour 'Tedval88' et merci pour ta réponse.

En 'rouvrant' le fichier MineCraft.jar', je vois les fichiers à base de 'WhiteStone' donc ça devrait fonctionner (en théorie !). Mais j'ai une question: j'ai aussi plusieurs fichier '*.jar' (minecraft) qui sont ceux des versions antérieures: donc j'ai modifié le fichier le fichier 'mincraft.jar' original mais aussi celui de la version actuelle à savoir la '1.8.1'.

N'hésites pas à me répondre s'il faut faire différemment ...

Pour ce matin, je fais déjà un essai sur une nouvelle map (et te tiens au courant).

Bonne journée à toi.

Novalee

édit( 13h12): bon, nouvelle map et toujours pas de WhiteStone :(
Si cela ne t'ennuie pas trop, expliques-moi de façon exhaustive le processus 'd'intégration' des 2 mods ('Modloader' et 'TheInvisible') au sein du 'MineCraft.jar' -=> Merci bcp à toi
 

tedval88

Aventurier
1 Septembre 2011
25
3
3
T'a juste a mettre les 2 mods dans minecraft.jar et puis c'est tout
Et... Il est très rare ce minerais