[1.8.1]Zombie'Pocalypse [16x]

CreepTeacher

Aventurier
27 Octobre 2011
8
0
1
26
:mobcreeper: Salut à Tous :mobcreeper:

Je vous présente en ce jour, mon tout premier texture pack, Zombie'Pocalypse !​

Ce Texture Pack vous plonge dans un monde post-apocalyptique, pluie de sang, l'herbe aux couleurs rouges ( Pour symboliser le sang ), le nuage "infini", bref vous l'aurez compris, "Je suis une légende" sur minecraft !​

Voilà quelques screenshots que j'ai décidé de vous montrer :​

111.jpg
"Ici, nous pouvons apercevoir la pluie de sang, pour faire les zombies, je me suis contenté d'imiter les zombies nazis de Cod: World At War, le Squelette est lui aussi remplacé par un skin de zombie au bras arraché, et l'on voit la pluie de sang."​

511.jpg
"J'ai également changé le Creeper, on peut voir également le nuage "infini"."

411.jpg
"Pour le personnage, j'ai mis le Skin du Punisher, le film de Marvel (2003), j'ai bien aimé, c'too ^^"
311.jpg
"J'ai changé l'armure de diamant, on dirait une sorte de veste, et le casque est remplacé par des lunettes."

Téléchargement:​


PS: C'est mon premier, j'aimerais savoir si vous l'aimez bien ou pas pour savoir si je suis censé m'arrêter tout de suite :rolleyes:

Merci de votre attention​
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
perso, j'accroche pas du tout, trop rouge mais je te conseille vivement le mener jusqu'au bout tu ne peux que l'améliorer
 

CreepTeacher

Aventurier
27 Octobre 2011
8
0
1
26
Ah d'accord :)

Bon, hé bien pour le coup, c'est vrai que moi aussi j'aime pas trop tout le rouge, je vais le changer, vous me suggérez quoi ? :)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
ça correspond bien au thème ! bien fait je trouve ;)
j'adore la pluie de sang ! mais tu pourrais faire que les goûtes qui rebondissent soient aussi en sang , là il faut modifier dans "particles"

mais pas mal je trouve !
 

matcrafter

Aventurier
21 Octobre 2011
50
2
3
28
Essaie de faire plus transparent et orangé ta pluie mais entre rouge et orange quoi. ça pourrait donner bien.