Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

Corisio

Jeune Youtubeur qui respire la joie de vivre !
26 Juin 2013
32
0
1
Vannes
www.youtube.com
Très belle map d’après les screens et le site je la ferai en vidéo sur ma chaine dans un peu plus d'un mois je pense (très occupé déja avec plein de maps et emploi du temps IRL :confused: ) mais je me suis pas spoil je la découvrirai en vidéo je pense que je posterai un message quand la 1ere vidéo sortira ! :)

PS : pour une prochaine map (si celle la n'est pas la dernière ) je voudrais bien être ton cobaye en vidéo :D
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
J'attend ça avec impatiente :)
Par contre pas de nouvelle map de prévue je suis assez occupé IRL également et surtout que j'ai pu acheter Cube World hier du coup je vais passer bien moins de temps sur minecraft^^
 
  • J'aime
Reactions: Corisio

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Coucou, j'ai commencer une série sur ta map autant dire que je me suis bien amusez, par contre je te déteste toi et ton sadisme la salle piéger dans la zone 2... c'est moche >o<


 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Erilio je viens de regarder les deux premiers épisodes et je suis impatient de voir la suite mais je suis déçu, tu te débrouille trop bien pour l'instant ^^ Je veux du sang humain ! (Comme quoi je mérite bien mon pseudo :D )
En tout cas tu fais bien de ne pas retirer les torches parce que les mobs spawn très facilement sur cette map :p
Et si tu as le moindre souci n'hésite pas à me contacter.
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
@BadBehavi0r , j'ai déjà tourner quelque épisode et...je te déteste xD ! Tu est toute aussi sadique que moi et sa...c'est grave x), en tous cas je me suis fait avoirs par quelque piège, bien jouer !

Aujourd'hui je vous propose deux épisode en plus =D


 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Si tu me déteste autant c'est que j'ai réussi à atteindre mon objectif pour cette map ^^