Vanilla [1.8.4 Ultra hardcore]

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
25
*votre nom, skype et nom de joueur : Lucas - lucas.rincent_1 - Druzzen
*votre âge : 16 ans
*vos projets : Faire une base assez sympa avec tout se qu'il faut dedans, ainsi qu'une maison pour le spawn
*votre rôle (farmeur, builder, redstone,...) : Redstone (Redstone survie et créatif, ferme, petit système efficace et compact suivant les besoins) et un peu de build (Plutôt renaissance)
*Projets que vous avez déjà réalisés (avec photo si possible) :
Une citée du désert, batcave, ville flottante, usines de bcp de choses, pièces qui se transforment, piège mortel etc...
*type de youtubers suivis : Redstone

Merci de m'avoir lu et a bientôt.

Je t'envoie une invite sur skype bienvenue dans l'équipe !
 

CheekyBoy

Magicien des pioches
4 Mai 2014
8
1
14
Salut !

Skype et nom de joueur: CheekyBoy pour skype et CheekyB0y pour Minecraft
Votre âge: 18 ans
Vos projets: Recommencer Minecraft après une petite année d'absence (je suis quand même rester aux nouvelles du jeu et de ses nouveautés). Des projets de grosses usines fonctionnelles (guardians, pigmen, ghasts...) et de plus petites inutiles et donc indispensables. Essayer de m'amuser avec les villageois. Construire de jolies choses :D
Votre rôle (farmeur, builder, redstone,...): Un peu de tout ^^ même si je suis plus calé dans la redstone. Après le farm, on en échappe pas en survival ^^ Niveau build je suis pas le meilleur mais je fais des trucs pas trop dégueu non plus ;)
Votre spécialité:
-redstoneur: la redstone en général, je suis capable de recopier facilement les usines, de les adapter en fonction de la place ou des besoins mais aussi de créer mais propres trucs.
-builder: médiéval occidental et oriental, moderne
Projets que vous avez déjà réalisés: Grosse muraille de type oriental pour ceinturer un village sur un ancien serveur, plein plein de choses en redstone
Type de youtubers suivis: aypierre, Aurélien_Sama
Autre passion: Basket, ciné, jeux vidéo

En espérant être retenu :mobsheep:
 
  • J'aime
Reactions: Esoox

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
25
Salut !

Skype et nom de joueur: CheekyBoy pour skype et CheekyB0y pour Minecraft
Votre âge: 18 ans
Vos projets: Recommencer Minecraft après une petite année d'absence (je suis quand même rester aux nouvelles du jeu et de ses nouveautés). Des projets de grosses usines fonctionnelles (guardians, pigmen, ghasts...) et de plus petites inutiles et donc indispensables. Essayer de m'amuser avec les villageois. Construire de jolies choses :D
Votre rôle (farmeur, builder, redstone,...): Un peu de tout ^^ même si je suis plus calé dans la redstone. Après le farm, on en échappe pas en survival ^^ Niveau build je suis pas le meilleur mais je fais des trucs pas trop dégueu non plus ;)
Votre spécialité:
-redstoneur: la redstone en général, je suis capable de recopier facilement les usines, de les adapter en fonction de la place ou des besoins mais aussi de créer mais propres trucs.
-builder: médiéval occidental et oriental, moderne
Projets que vous avez déjà réalisés: Grosse muraille de type oriental pour ceinturer un village sur un ancien serveur, plein plein de choses en redstone
Type de youtubers suivis: aypierre, Aurélien_Sama
Autre passion: Basket, ciné, jeux vidéo

En espérant être retenu :mobsheep:

Yo, cheeky !! très bon candidature intéressante surtout au niveau des grosses fermes !! ce serait cool de t'avoir dans la team !! #MafiaRedstonienne :D par contre ajoute moi toi sur skype parce que de cheekyboy il y en a 50 ! je ne te trouve pas, en tout cas je ne sais pas qui invite ... :) Skype: esooxgaming (Loïc Vanden Broeck).