[1.8+][64x] Craftwaker Pack - Theme Zelda Wind Waker

maximailloch

Aventurier
15 Juin 2011
2
0
0
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

Merci, car je me disais que c'était la new mod de minecraft de faire la netherrack en eau ou l'or en feu, merci maintenant sa va mieux
Encore une fois GG pour ton pack
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

Oh merci ! Grace à toi, je peux mettre mon pack à jour avec sa toute nouvelle Citrouille :D

Nouveau lien du pack : http://www.multiupload.com/8HHXT6R439
 

Pannos

Architecte en herbe
28 Mars 2011
273
1
125
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

Sur ta citrouille tu devrais juste mettre une dent au millieu mais bon c'est toi qui décide!
 

theodore54

Architecte
1 Mai 2011
52
0
1
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

Très beau pack!
J'aurais préféré un Redead à la place du moblin pour le zombie, enfin bon ;)
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

salut obisam bon déjà je voudrais te remercier pour ce tres beau pack de texture (j'adore zelda) pour tout te dire c'est meme le premier pack de texture que je telecharge depuis que j'ai minecraft :)
les seuls bémols de ce pack de texture sont pour moi les portes et les monstres pour les portes elles sont tres belles mais aucune fenetre ou moyen pour voir a l'exterieur donc je vis dans la crainte d'ouvrir la porte de ma maison et de me retrouver nez a nez avec un creeper (qui serait tres content de donner sa petite touche personelle a ma maison...)
Pour les monstres je trouve que tu aurait plus du rester dans l'esprit de minecraft (surtout le creeper :s )
Bien sur ce n'est que mon avis sinon c'est un texture pack vraiment tres beau :) Felicitations
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

@Explose400 Pour les portes, tu es le deuxième à m'en faire la remarque. Malheureusement, c'est la porte la plus fidèle à l'univers que je puisse faire.
Au pire, enlève la du pack ou... Mets des fenêtres :D

Pour les monstres, je suis désolé de te le dire mais... C'est un pack Wind Waker, donc il faut quand même s'éloigner par ci par là de l'univers Minecraft.


Néanmoins, je te remercie pour tes encouragements et tes... Bah remerciements quoi x)
 

theodore54

Architecte
1 Mai 2011
52
0
1
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

Et l'araignée en skultulas? Avec le crane sur le dos...
Là je vois pas ta source d'inspiration pour l'araignée... c'est quel mob dans WW?
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

Mon compte Youtube a été supprimée par Youtube sans raisons et a supprimé toutes mes vidéos.

Voici le lien de ma nouvelle chaine où je posterais bientot une nouvelle vidéo du pack :
http://www.youtube.com/user/Aubhisamme