[1.8] [Commandes blocs] Obliger un MobSpawner à faire spawn un mob sous lumière.

Darkcheesburgeur

Zeldayeur et mapmaker
21 Septembre 2015
16
0
12
23
Hyrule
Bonjour à tous/toutes.​
Récemment, je me suis mit à créer une map aventure Rp.​
Je voudrais faire spawn des mobs régulièrement sous le jour ou sous présence de lumière,​
hélas, cela ne marche pas.​
Je me demande donc s'il existe un tag qui permet de faire spawn le jour.​
S'il n'y en a pas, est-ce possible de recouvrir le ciel de barrières invisibles empêchant ainsi la lumière de toucher le MobSpawner sans gêner le joueur, ou les barrières marchent comme le verre ? (blocs transparent me semble-t-il).​
Je vous remercie de prendre du temps et de m'aider ^^.​
 

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Il n'y a pas de tags pour faire spawner les mob à la lumière du jour...
Mais sinon ce que tu peut faire c'est mettre ton MobSpawner sous la terre, tu mets des plaques de pression, puis tu Spreadplayers ou Tp les mobs qui sont sur les plaques de pression...

À ton service ;)

PS : si tu veux des précision dit le moi ;)
 
  • J'aime
Reactions: Darkcheesburgeur

Darkcheesburgeur

Zeldayeur et mapmaker
21 Septembre 2015
16
0
12
23
Hyrule
Il n'y a pas de tags pour faire spawner les mob à la lumière du jour...
Mais sinon ce que tu peut faire c'est mettre ton MobSpawner sous la terre, tu mets des plaques de pression, puis tu Spreadplayers ou Tp les mobs qui sont sur les plaques de pression...

À ton service ;)

PS : si tu veux des précision dit le moi ;)

Je te précise juste que tu es un Bg.​
Merci beaucoup pour ton aide !​
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
L'autre solution, si tu utilises des mobs customisés, c'est de préciser les coordonnées de l'entité. Ainsi, les mobs vont pop dans les zones sombres mais dès l'instant où ils apparaissent, ils sont téléportés vers la position où ils devraient être.
 
  • J'aime
Reactions: Darkcheesburgeur

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Oui pas bête... Mais si c'est dans une plaine sans arbre et sans grotte... Sa va être compliqué... Mais sinon bonne autre solution