Map [1.8] [Klawdustry]

Mr_clvvc

Bucheron
20 Mars 2015
5
1
14
23
Bonjour, je suis Clivv membre de Languagecraft et je vous présente aujourd'hui Klawdustry, mon nouveau projet personnel, qui est aussi mon application pour la DeepAcademy.

Cette map est un MegaBuild évoluant dans un monde lors de la révolution industriel. La fonction minière est prédominante sur cette ile, de nombreuse machines ont été mise en place pour extraire le plus de charbon possible. Ce précieux charbon est la principal ressource de cette ile, et il n'en manque pas dessus. Klawdustry emploie aussi des géants, qui sont plus fort et moins chère que n'importe qu'elle homme, notre industrie est aussi fier de vous dire que nos employers sont loger dans de belles maisons et qu'ils ne manquent rien pour les subvenir. Pour finir Klawdustry c'est l'avenir de l'exploitation du charbon et que grâce a lui, notre monde peut se chauffer sans aucun soucis.

La technique utilisé est le Full-Block et fait partit de mon style de construction préféré. Cette map ne contient pas qu'un MegaBuild mais aussi des machines, des organiques et des maisons. Ce projet a nécessité environ 6 mois de construction pour aboutir à ce résultat.

Pour peut-être avoir quelque chose de plus complet je vous conseil d'aller voir mon PMC

Klawdustry-PMC

Download

Les screens

wyxrMzQ.jpg

Rendu par MrBatou

tXlHWss.jpg

Rendu par Moustafa

W3ukmq8.jpg


RLxSC3m.jpg


Gj3WGgp.jpg
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
J'ai vu que ton faisais partie de Languagecraft et je me suis excité. J'ai vu les screenshots et j'en ai eu pour 3 jours de coma. Quel boulot MAGNIFIQUE ! Une map qui va bien avoir sa place pour un petit article !
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Juste... Woaaaaaaaaaaaaaa :eek:

J'ai une très (très) grande admiration pour le boulot de votre team... Non seulement c'est énorme mais en plus vous avez le souci du détail et de la perfection c'est... y'a pas de mots...

Bonne continuation!
 

Mr_clvvc

Bucheron
20 Mars 2015
5
1
14
23
Et bien merci beaucoup a tous ça me fais enormement plaisir, ce projet perso me tient fort a coeur :D
 

Pikachat

Aventurier
20 Mars 2015
5
0
1
Hello, déjà bravo pour ce projet vraiment sublime mais je voulais savoir, il y aura-t-il un article dessus ? Et si oui, quand es-ce qu'il sortira ? :3
 
Dernière édition:

TheYr

Ancien Rédacteur
14 Juin 2015
90
21
120
23
Map forte intéressante, très beau et bon boulot. Dommage (pour moi) que Madmasko soit passé avant moi...

Edit: "Et si oui, quand es-ce qu'il sortira ?" On ne peut jamais donner de date fixe de sortie, il faut simplement savoir prendre son mal en patience
 
Dernière édition:

TheAcadien

Sniffeur de redstone
19 Décembre 2015
8
3
14
Wahou ! Super map par contre je penses que tu es un peu fou à faire qqch de pareil tout seul o-O. Sinon super boulot ;)
 

Mr_clvvc

Bucheron
20 Mars 2015
5
1
14
23
Bonjours, voila un peu de temps j'ai poster Klawdustry, et je viens de faire une sorte de suite à ce build donc voila je tenais à le présenter aussi :D

C'est la petite sœur de mon application pour la DeepAcademy et a été mon entrée dans la team anglaise Gazamo. J'ai donc du construire tout ça de A à Z dans un délais de trois jours et même si le style ressemble beaucoup à mon ancien projet, il y a eu une évolution dans ma manière de construire qui se retrouve énormément dans le détail.

Mon PMC

Les rendus ont été fait par mon ami Iskillia :D

Sans plus tarder les screens :3

trial310068032.jpg


trial210068033.jpg


710068049.png


610068048.png


h6nzEVS.gif


Merci de votre lecture et n'hésité pas à donner votre avis , Clivv :3
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: selim45