Map [1.8/Survival] Chunk - Biome R

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Bonjour/Bonsoir

RdX0D5r.png
(Le cercle représente le monde de minecraft et les 2 carrés représentent les Chunks mais ils se chevauchent et c'est impossible donc ils représentent l'erreur, le bug)


Je viens de recréer une de mes anciennes maps, j'ai nommé Chunk Biome Survival, en attendant la sortie d'un mod très spécial qui me permettra de créer mon prochain projet de map aventure, cet map est donc une remake, et le R veut dire Returns ! (ou Retour si vous voulez)

Donc le principe est que la map est constitué de Chunks flottant venant directement de la génération de base et Amplifié de Minecraft 1.8 et même de certains lieux venant de mes anciennes maps

La map est constitués de Chunks Flottant dans le vide, votre objectif est de survivre dans ce milieu et/ou de réussir les objectifs et les défis que je vous propose.

Règles :
-Ne pas tenter par n'importe quel moyen de se mettre en peaceful
-Ne pas tricher (trafiquer un hopper pour accéder au boss, se giver des items ou avoir un Mod X-Ray est considéré comme de la triche)
-Vous pouvez uniquement utiliser les mods ci-dessous :
---> Tout les Client-Side Mod (Optifine, les Shaders, Rei's MiniMap, etc...)
---> Mo'Creatures (pas encore sortie pour la 1.8) (Peut rendre la survie plus compliqué)
---> Enviromine (pas encore sortie pour la 1.8) /!\Rend la survie encore plus difficile /!\
---> Tout les mods rajontant des éléments de décorations (Chisel, MrCrayFish’s Furniture Mod etc...)
-Respectez toutes les règles

Avants tous je vais vous raconter l'histoire de Chunk - Biome R

Alors que Mojang travaille sur la version 1.8.1 de Minecraft qui a pour but de corriger quelques bugs, un orage s’abat subitement et la foudre tombe sur le studio de Mojang corrompant tout le travail effectuer pour la 1.8.1
Mojang n'a plus le contrôle sur Minecraft, des données se créer toutes seules et 3 heures plus tard la 1.8.1 se met en ligne sous le nom de 1.8.W, les joueurs sont surpris de voir la génération du terrain complètement bugé, comme ci des morceaux du terrain s'étaient élevés dans le ciel, et la présence de nouveaux mobs surpuissants, même les mondes déjà générer avant la sortie de la 1.8.W se voient corrompus.
Mojang ont détecté d'où vient le problème, un dangereux virus à prit le contrôle de Minecraft et est représenté en tant que Wither dans le jeu et le seul moyen de libérer Minecraft du virus est qu'un maximum de joueurs bat le Wither pour affaiblir le virus afin que Mojang reprenne le contrôle et puisse réparer la génération de terrains, mais les mondes corrompus resteront corrompus.

Bon ce n'est pas le meilleur scénario au monde mais vous pouvez très bien ignorer l'histoire/les boss/les défis pour simplement faire votre aventure survival dans cet map tout simplement.

Sinon voilà la liste des objectifs :

Objectifs Simples :
-Construire une maison fixe
-Créer au moins 3 usines (mobs/ferme/xp/etc...) peu importe la complexité
-Créer un générateur de cobble automatisé
-Créer un village de Bonhomme de neige (7 habitants minimums)
-Avoir un champ avec toutes les ressources possibles à exploiter (Blé/Carottes/Pomme de terre/Pastèque/Citrouille/Verrue du Nether)
-Trouver toutes les Bannières : Villager Banner/Caldeira Banner/Natura Banner/Aqua Banner/Cave Banner/Imperial Banner/Creeper Banner/Mountain Banner/Mesa Banner/Birch Forest Banner/Amplified Banner (il se peut que j'en aie oublié ^^')
Objectifs Aventures :
-Battre Fire Spirit/Water Spirit/Forest Spirit/Blazedeira/The Dead Miner/Thaïgua/Crying Soul/Frozen Brain/PumpKing pour obtenir 3 Caldeira Crystal, 3 Natura Jewel et 3 Aqua Gem pour accéder au Wither, il faut tout déposer ici :
ASa2J0x.png

-Récupérer les 19 Pass pour accéder à la salle de l'Élite 3, constituer de 16 pass de couleur et de 3 objets spéciaux, il faut tout déposer au monument de la déchéance :
OoT6Ddh.png

-Trouver la clé du désert (Desert Key) afin d'ouvrir l'accès vers la salle du boss Ramsès
FRtyNX5.jpg

-Trouver la clé de la jungle (Jungle Key) afin d'ouvrir l'accès vers la salle du boss El Dorado (attention ça tête est celle d'un joueur qui peut changer de skin à n'importe qu'elle moment, merci de m'en informer si ça tête ne correspond pas sur ce screenshot)
DOsRm7P.jpg

-Trouver la clé prismarin (Prismarine Key) afin d'ouvrir l'accès vers la salle des boss Elder Guardians
SUP8oGm.png

-Découvrir la maison des marais et y trouver tous les trésors)
-trouver le Stronghold qui mène vers l'End et batter l'EnderDragon
-Trouver l'Aether Sword
-Créer un portail vers le Nether
-Explorer une forteresse du Nether en entier
-Vaincre le Wither (et ainsi le Virus) afin de libérer Minecraft
Objectifs sur le long terme :
-Relier tous les Chunks au biais de ponts au minimum esthétique
-Créer un village de PNJ (minimum 7 Villageois)
-Posséder une tête de chaque mobs disponible
Objectifs Difficiles :
-Créer une maison à l'envers sous un Chunks
-Avoir une armure en diamants full P4 ainsi qu'une épée Sharpness 5 au minimum
-Trouver 10 diamants dans une forteresse du Nether
-Trouver le Chunk Herobrine
-TROUVER LE TRÉSOR DE CHUNK NORRIS
ATTENTION !!! IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER LE TRÉSOR DE CHUNK NORRIS !!!!!!!!!!
À ce qu'il paraît...

Objectif Mulitjoueurs (ignorez si vous faites une aventure solo) :
-Créer une ville où vous habiterez
-Détruire un Chunk de taille moyenne (grand d'au moins 48x48 blocs) avec de la TNT, plus un seul bloc ne doit apparaître
-Construisez une statue de chacun d'entre vous
-Construisez la statue de la liberté (peut importe la taille)
-Construisez un temple
-Construisez un Chunk de taille moyenne (48x48 blocs)
-Créer un serveur RP ou Semi-RP sur la map, à vous de créer une histoire inédite...............................
lol jdècone c pa oblijé jretourne regardé el télé den mchembr é jramèn mon orgeye.
-Objectif lol : Répéter cette phase 10 fois de suite

Vous n'êtes pas obligés de suivre les objectifs, de plus je pourrais en rajouter des supplémentaires

Passons enfin aux screens :
u1o11Uh.png

Le Spawn

S7GgWBg.png

Et là où démarre votre aventure

yovqq9v.jpg

Une vue d’ensemble sur le centre de la map

JpaISKl.png

Vers le sud de la map

ccaTIl3.jpg

Vers l'ouest de la map

7JhnRpq.jpg

Vers le nord de la map

FouJElw.jpg

Vers l'est de la map

b3yefxI.jpg

L'un des nombreux Chunks Amplifiés de la map

dQGoqeY.jpg

Un exemple de salle de boss, ici celui du Crying Soul, difficulté difficile, la présence de l'eau est justifié par le faite qu'en tirant ces balles explosives cela provoque l'apparition de feu et des objets précieux peuvent être brûlés si le boss meurt au-dessus du feu

sFrv2iZ.jpg

L'un des Chunks représentant la montagne de la révélation venant de ma toute 1ère map

QjLOkSr.jpg

Un autre Chunk Amplifié

n5uukq2.png

Une vue vers le Chunk Marrais par le Chunk Ravin avec un aperçue de la maison des marais

PflAEtJ.jpg

Le Chunk Légendaire où vous devrez combattre le Wither

Lien de Téléchargement :
Chunk - Biome R version 1.1

Youtuber ? Vous pouvez venir partager votre aventure sur Chunk Biome R en me donnant le lien de la playlist de votre série qui sera affichée ci-dessous !
10 Let's play de lancer sur la map dont 2 ont bien avancé dessus ! MERCI !

Série par Torkarra
Série par GAZOetLYAZ
Série par Maxcraft
Série par Skifly744
Série par TrakixHD
Série par Loulouw
Série par TwoInGames
Série par Super Pepito
Série par RockyHD
Série par fid jix
Série par Excs style inc.

Si il y a des problèmes comme des boss ou des pass manquants, ou encore des problèmes spéciaux veuillez me contacter pour que je corrige le bug au plus vite, merci.
 
  • J'aime
Reactions: letraqueur89

Sparx2907

Bucheron
13 Octobre 2014
14
0
12
24
Bon concept de survie. Dommage que tu n'ai pas coupé l'eau des chunks, ça fait un peu moins "bug". (je ne sais pas comment on fait)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
ça fait moins bug mais ça fait plus joli je trouve, et puis de toute façon l'eau qui tient comme ça n'est pas normal tôt au tard elle aurai fini par couler et ça aurai fait plus bizarre qu'autre chose.

Enfin c'est ce que je pense.
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Map ENORME je les finie juste énorme boss travailler... La map me faisait légèrement beuger ! Mais continue tes maps c'est énorme !
 

letraqueur89

Architecte en herbe
17 Décembre 2014
14
0
62
35
Bonjour,
Déjà, félicitation pour ta map. Enfin une map où on a des objectifs qui valent la peine de chercher, tout en ayant une partie assez dur si on ne triche pas et très longue aussi avec plein de surprises.

J'ai un petit soucis ^^
Après plus de 1 mois de jeu régulier en duo, nous avons presque terminé tous les objectifs.
Mais il nous manque un monstres et donc une gemme : Blazedeira
On a eu beau fouillé toutes les iles (même l'ile fantôme, cachée bien loin), l'end et le never. On ne le trouve pas ...

Pouvez-vous nous aider ? On commence à se décourager ...
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Déjà gg vous avez trouvé le plus gros secret de la map pour avoir trouvé le chunk caché ^^ (si c'est bien celui où ont trouve des blocs de minerais à l'intérieur)

Et merci pour tes compliments :D

Pour la peine je veux bien vous dire où se trouve Blazedeira, il est dans un chunk forcément chaud, la pièce où il se trouve est remplie de spawner à silverfish, il se trouve dans le chunk biome Mesa Bryce, c'est un chunk qui se trouve à côter de chunk village, normalement il se trouve dedans mais ne cofonder pas le chunk avec celui au biome Mesa Amplified. Cherchez bien ;)
 

letraqueur89

Architecte en herbe
17 Décembre 2014
14
0
62
35
Oui c'est bien celui-là :)
En désespoir de cause, nous avons commencé à faire des ponts dans plusieurs directions pour trouvé une nouvelle ile (afin de trouver Blazedeira). Ayant une vue assez grande, nous avons repéré cette ile (très jolie et surprenante au passage) et découvert les blocs de minerais. Mais nous espérions y trouver le monstre ^^

Je vois de quelle ile il s'agit, je me souvient même avoir explorer une sale replie de 5 ou 6 spawner à silverfish (mais je ne sais plus si c'était sur cette ile). Cette sale n'avait pas de monstres pas contre en dehors des silverfish.
Nous allons faire une séance de jeu demain, nous irons vérifier ^^
En espérant que ce n'est pas un bug de monstre manquant, sinon faudra qu'on trouve une astuce xD

Encore merci pour ta map.
Elle est d'un genre particulier qui manque dans les maps proposées ...
Map aventure/survie/classique avec objectifs. Dans le sens où, contrairement aux map aventure habituelle, il faut rester sur le principe de base de minecraft (partir de rien, trouver les ressources, explorer, récolter, ...) pour progresser. C'est vraiment rafraichissant et divertissant.

Super ;)
 

letraqueur89

Architecte en herbe
17 Décembre 2014
14
0
62
35
Re-Bonsoir,

Je n'ai pas pu attendre. ^^
J'ai été voir et j'ai bien re-trouver la salle.
En effet, comme je le craignais, Blazedeira ne s'y trouve pas. Nous allons essayer de trouver une astuce pour débloquer quand même la salle où doivent être déposé les 9 gemmes. Il nous faudra surement nous mettre en créatif une fois ^^ Mais c'est pour la bonne cause.

Merci pour la réponse et bonne continuation dans la création de tes maps, tu as du talent :)