Map [1.8/Survival] Chunk - Biome R

Supergolo

Aventurier
23 Janvier 2015
2
0
1
Salut,

Peut être un peu tard pour re lancer le topic.
Mais sait on jamais si l'auteur repaase par là ;)

Pour ma part, j'ai vraiment bien apprécié ta map. Il y avait tout ce que je rechercher pour jouer tranquille en vanilla avec juste un shaders.
J'ai vu sur un autre site que des joueurs se plaignait de ton manque d'originalité et d'avoir copié skyblock.
Comme tu le repondait à l'époque, ce n'est pas un skyblock.

Certes, il y a du vide et alors? Ce style de map, permet d'avoir accès à tout les biomes sans pour autant traversé des 1000 x ou 1000 y. Tout collé à coté ca ferait moche
Cette map est faîte pour les joueurs comme moi qui recherche, challenge, surprise et durée de vie.
Tout y est réunis. C'est vraiment génial. Et tu as pensé à pas mal de choses qui permettent par exemple de ne pas arriver au village avec les villageois transformé en zombie ou encore les nombreuses petites touches d'humour.
D'ailleurs j'ai trouvé le trésor de chuck norris ;) Je vais pas spoil mais il était facile en fait. ( à moins que je n'ai pas trouver le bon : redstone piston? c'est ça? )
Je ne l'ai toujours pas terminé. Et j'en suis encore très loin.Toujours pas trouvé de diamant
Pour l'instant pas de beug à repertorié.


voilà, première fois que je viens ici pour poster. mais étant donné que sur un autre topic tu avais dit que tu allais arreter les map survie, c'était pour te dire que c'était dommage. Si le temps et l'envie te le permettent, continue et surtout ne t'arrête pas aux premiers commentaires négatifs

Ps : je n'avais pas joué à la première
Ps 2 : Un bémol tout de même, on arrive vite à se perdre dans ce labyrinte d'îles. A l'heure actuelle, je perd beaucoup de temps à miner les sols pour trouver des zones comme tu sais si bien les cacher ;)
Mais en plus, de passer du temps à construire les ponts ( et surtout amasser les ressources ), cela faire perdre de la dynamique à la partie.
Etant donné qu'il n'y pas de youtuber qui l ont faites à fond , on est ite perdu.
Pourrait tu éditer une carte de ta map, avec les iles leur positionnement et les éventuels artefacts, secret à trouver.
Sans vraiment spoilé mais du genre : ile mushroom 2 coffre 1 boss 4 spawner.

Voilà je sais pas si c'est possible en tout cas merci pour la map. j'en suis à une 20 d 'heures dessus et j'aimerai bien aller plus loin!
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Merci pour ton énorme commentaire positif ! :D

Si j'ai dis que j'allais arrêter les maps survie ce n'est pas pour les commentaires négatifs c'est juste que j'ai déjà trop de projet sur Minecraft, et je l'ai décider bien avant les premiers commentaires.

J'en profite pour dire que je vais tenter de poster la map sur un forum anglais Minecraft, histoire de faire découvrir la map à encore plus de personnes, comme vous l'aurai peut-être remarquer mais au spawn se trouve les règles de la map écrit en français et en anglais et aussi un coffre cacher contenant les bannières de beaucoup de pays differant, j'attendais juste que la map est un minimum d'avis positif pour le faire mais le soucis c'est que je ne suis pas très fort en anglais et réécrire tout le topic en anglais risque d'être assez galère :(, mais je bosse dessus quand même !

En faisant ça je saurai alors l'avis générale de la communauté tout entière concernant ma map, je saurai si elle est vraiment bien ou vraiment mauvaise.

Je veux bien avouer que c'est ton commentaire Supergolo qui m'a donner envie de faire ça, sinon je l'aurai jamais oser je pense.

PS : C'est pas le bon trésor ^^, celui de Chunk Norris est beaucoup plus précieux que de la redstone et des pistons voyons ;)
 

Supergolo

Aventurier
23 Janvier 2015
2
0
1
Salut!
Ah content que d autre projet soit en cours.

Pour la traduction je peux t aider.
Si tu m envoie par mail ce que tu veux que j traduise. ( je te le filerai en mp)

Je peux en fonction de ce que tu as te le faire en deux jours je pense.

J ai pas accès au Pc ce week ça attendra la demain prochaine.
Bon je chercherai encore alors ce trésor ;)

Je pense que je vais me mette en gamemode 1 pour pouvoir regarder sur quelles îles il y a des trésors ;) car sinon je sens que je vais me décourager avant a miner tout ce qui bouge. ( euh en l occurrence ce qui bouge pas :) )

Bonne continuation je repasse dimanche soir
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Ah ok merci pour la traduction, en faite tu as juste à traduire tout ce qu'il y a d'écrit sur le topic juste après l'histoire c'est tout, mais je ne pourrais voir ce que tu as fait que le week-end prochain.

Je te filerai par mp ce que j'ai déjà fait pour te montrer.