Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Flamentic

Aventurier
15 Novembre 2015
5
0
2
22
J'ai cru que tu était bidule...bon de toute façon ça change pas grand chose
"Au pire je te conseille de pas trop vérifier pendant quelques semaines, va pas y'avoir de trop gros changements majeurs"
mais je risque de finir par l'oublier (surtout depuis que je ne viens plus trop sur ce site (le nouveau design est horrible))
"Sinon tu mets une alarme une fois par semaine quand les bêta-tests seront ouverts"
je peux pas tout simplement participer aux beta-tests, je suit le projet depuis le début (j'ai posté un commentaire le 12 juillet 2015 mais j'ai changé de pseudo (Hugo_341) depuis.
 

Flamentic

Aventurier
15 Novembre 2015
5
0
2
22
oui et entre temps j'aurait eu des centaines de mails qui, en plus de remplir ma boite mail qui me rappeleront que cette map est géniale mais qu'elle ne sortira pas avant plusieurs mois et du coup j'ai prévu de mettre ces mails en spam dès que quelqu'un aura accepté la tache extrêmement difficile qui consiste à m'envoyer un mail et qui sera très longue à réaliser, au moins une minute…
 

Flamentic

Aventurier
15 Novembre 2015
5
0
2
22
je pense que tu n'as pas compris que mon message s'adressait a tous ceux qui verront ce message et pas a un panda égoiste qui se croit le centre du monde
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
Déjà tu te calmes direct et puis j'en ai parler avec fulmen donc je ne suis pas égoïste. Là c'est sûr tu n'auras pas de mail si tu commence comme ça.
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
je pense que tu n'as pas compris que mon message s'adressait a tous ceux qui verront ce message et pas a un panda égoiste qui se croit le centre du monde
Déjà tu te calmes direct et puis j'en ai parler avec fulmen donc je ne suis pas égoïste. Là c'est sûr tu n'auras pas de mail si tu commence comme ça.
Je ne veux plus voir de commentaires traitant de ce sujet. Si tout le monde demanderaient qu'on leur envoie un email, nous n'en finirons jamais.
 
Dernière édition:

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
Ça n'est pas réeolement négatif, et ça ne s'adressait qu'à moi ^^
Et puis les goûts et les couleurs... Chacun son avis ^^
 

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
75
0
51
22
pour moi c'est irespectueux de ça part car tous ce que vous faites :p
Et qu'on vous parle comme ça mouais sympa ^^