100% noob :D

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Julien / 32 ans
Oh, un vieux 8D

j'en suis encore à galérer pour trouver du diamant...
Je viens de découvrir (enfin!!!!) le Nether y a 2-3 jours, j'ai pas encore tout capté (la hooonte ahahah) pourquoi j'ai débouché dans une caverne du Nether, sans moyen d'explorer grand chose....
Je viens de découvrir (enfin!!!!) le Nether y a 2-3 jours, j'ai pas encore tout capté (la hooonte ahahah) pourquoi j'ai débouché dans une caverne du Nether, sans moyen d'explorer grand chose....l'enchantement me dépasse passablement (non mais....sérieusement!!!! Quand tu galères pour arriver à utiliser trois gemmes, après être enfin arrivé au niveau 30 donc, et que tu te retrouves avec ta pioche en diamant {ton UNIQUE pioche en diamant....!} qui a un "touché de soie niv 1"............y a de quoi se poser des question non???! :p )
Oh, on dirait moi en mieux :v. Parce que bon moi l'autre jour j'essayais de faire une table de craft qu'avec des bûches. Et moi j'suis pas que noob sur minecraft, je me fais défoncer sur tous types de jeux par @Kaurv .

je fais allusion au sport communément connu sous le nom de "peau de phoque" donc...le fait de mettre des peaux de phoque (de nos jours c'est du synthétique hein ^^), de grimper une pente en pleine nature et de descendre sur de la belle poudre, hors domaine skiable donc.
https://vine.co/v/eTIJe7UDx00

je reste scotché sur TESO (qui a quand même plusieurs années, faut le dire) et plus exactement sur Skyrim.
TESO, ça m'a amusé exactement 3 jours. Skyrim -> Ruvaak
J'espère que tu tues pas des Khajits, ils sont trop mignons è_é

Bienvenue !
 
  • J'aime
Reactions: Kaurv

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Je confirme, il y a toujours un Para pour être inférieur à vous.
Même quand tu penses que t'es le mec le plus con et pourri dl'a terre, y'a toujours un Para qui traine dans l'coin, c'est pas cool ?
cdba479de2.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Kaurv

Rasside Ubulbe

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
19
2
69
Suisse
Le tout vieux tout rassi se décide à se re-pointer sur le forum... Je me demande si il y a encore du monde par ici... ;-)

J'ai eu beaucoup de plaisir à relire tous ces messages d'accueil en tout cas :D Ca me donne bien envie de revenir!!! <3