[16x16] 1.8 Jojocraft (en développement)

Jojo34

Aventurier
9 Mai 2011
7
1
3
Bonjour à tous, je viens à vous dans le but de vous présenter Jojocraft.
Jojocraft est un pack de texture 16x16 créé par moi-même. Il est encore en développement donc certains blocs n'ont pas été modifiés et seul quelques monstres l'ont été. Les items aussi n'ont pas encore été modifiés (sauf l'arc, les ciseaux et les épées). En fait, je me suis concentré sur les blocs car les gui n'ont été que très peu modifiés. Le pack est plutôt tourné vers les couleurs sombres mais il n'en ressort pas un univers de danger et de désolation...
J'ai essayé d'être le plus original possible même si à certains moments j'ai été en panne d'idée pour des blocs basiques comme le sable et le gravier (et j'ai donc remplacé ces blocs par ceux de Gerudoku (convertis en 16x16), pas la peine de me signaler une ressemblance, c'est normal, j'essaierai de changer ça dans le futur). Sinon, pourquoi vous faire attendre, je vais vous mettre un petit screen...



Soyez indulgents, il s'agit évidemment d'une bêta. Vous remarquerez, et ça va peut-être repousser d'éventuels testeurs, que mes planches de bois sont plutôt sombres, parfait pour la coque des bateaux. J'ai modifié l'eau et la lave mais je n'ai pas modifié les animations... Mon avis personnel est que le rendu est bien mais on ne peut pas se juger soit-même... C'est pour ça que voici quelques images en jeu pour vous:







Voilà, ça sera tout pour le moment. Voici le lien de téléchargement:



PS: n'oubliez pas de patcher le jeu pour voir la lave et l'eau personnalisées...​
 

Jojo34

Aventurier
9 Mai 2011
7
1
3
Oui, j'ai pas voulu trop dénaturer le jeu. Sinon j'aime bien l'idée du fusil, ça rend bien je trouve.