Semi-RP | [30 Slot's] | SpirityCraft | Les esprits vaquerons |

SpirityCraft

Aventurier
2 Novembre 2012
8
0
1
25
Versions PDF :http://goo.gl/FnSRj

AVANT TOUT DE CHOSE :
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter

Nom de votre serveur:
Le nom du serveur est SpirityCraft.
Slogan :
Les esprits vaquerons et se réincarnerons en une bête terrifiante.
Type de serveur:
C’est un serveur semi-RP basé sur le thème du médiévale-fantastique.
Anti Grief:
Oui, mais seulement dans le monde de spawn et les villes principales.
Inscription nécessaire via formulaire:
Une inscription est Obligatoire si l’on veut pouvoir construire.
Nombre de joueurs simultanés :
Le serveur dispose de 30 slots actuellement.
Payant:
Non, mais pour devenir Noble, l’accès est payant d’un seul est unique allopass pour une durée de 40 jours. Cela permet au serveur l’hébergement.
Mods ou plugins utilisés:
Nous utilisons : Group Manager, Essentials, WorldEdit, WorldGuard, bref, on a 36 plugins.
Lien:
Nous ne disposons pas de site internet, si quelqu'un pourrait nous en faire un s'il vous plais !
Description du sommaire:
Les villes et les contrées, pourquoi ce nom, qu’a-t-il de plus par rapport aux autres serveurs, et les rangs disponible ! Et un petit RP !
Les villes et les contrées:

Les villes et les contrée son actuellement en construction, d’avantage d’information plus tard!
Si vous voulez contribuer à l’aide de la construction de celle-ci, dite le moi, il n’y a aucun soucis, je vous « add » directe. Nous cherchons du personnel pour construire les villes et les contrées.

Pourquoi ce nom ?

Car l’ont trouvé que l’esprit du jeu étant Herobrine étant assez glauque et j’ai trouvé aussi que ça rendais pas mal pour ce type de serveur. Donc, « Spirity » (Spiritueux) « Craft » «(Fabriquer) Bref, « La Fabrication spiritueuse » autrement dit : « SpirityCraft »

Qu’a-t-il de plus par rapport aux autres serveur ?

Il rajoute différents monde tels que le monde ressources pour miner, avoir du bois ... bref la survie et un monde construction réservé au noble, un monde PvP dans lequel vous pourrez-faire ce que vous voulez en respectant les règles bien-sûr. Le staff est compétant, normalement, et le serveur est géré par une personne qualifiée autrement dit, moi. Je suis très connaisseur en matière de plugins et en matière de géré les joueurs et autres.

Les rang disponible :

Le serveur dispose de 3 rang gratuit, 1 rang payant et 4 rang staff.

Les rangs gratuit :

- Vagabond : C’est un rang spéciale car quand si vous faites une mauvaise action, exemple un petit vol ou un petit grief, vous le serez durant 1 semaine.
- Paysans : C’est le rang de base. Une fois le formulaire d’inscription envoyé et accepté, vous serez directement paysans.
- Bourgeois : C’est le rang au-dessus des paysans et il offre l’accès à une commande fun et à une permission plus qu’utile. L’accès à une banque d’EXP pour placer son EXP dans une banque.

Les rangs payant :

- Noble : C’est un rang qui permet d’avoir plus de permissions que la normale et ça rajoute :

- Écrire en couleur sur le chat et sur les panneaux.
- Accès au /TP ; /TPAHERE ; /HAT et /FEED.
- Il garde son EXP quand il meurt.
- Accès à faire des spawner personnalisé.
- Réparer ses items et items enchantés.
- Vider son inventaire et fait /BACK.

Les rangs staffs :

- Animateur : En cours de création...
- Seigneur : Modérateur en jeu.
- Roi : Admin en jeu.
- Fondateur : tout est dans le titre.

Un RP fait par un joueur :

Un jour un guerrier nommé Ivaheris se faisant chasser de sa tribu, marchais dans des plaines éternelle et gravie des montagnes gigantesque puis un jour il décida de fonder sa propre tribu. En allant dans la ville de Roricbourg il se faisait un ami qui s’appelait MrHallexo, qui volait les riches et aidez les pauvres. Il décida de rejoindre Ivaheris dans sa quête. Mais ils n’étaient que deux alors ils décidèrent de chercher d'autre guerriers .Ils décidèrent d'aller à Arkosia où ils trouvèrent un noble qui s’appelait Fitifive. Ils discutèrent d'un monde étrange ou les endermans régnaient et où il y avait un dragon terrifiant mais personne ne le croyait appart Ivaheris et MrHallexo alors ils décidèrent de le recruter car il était fort mais ils n’étaient pas assez donc ils décidèrent d'aller à SpiriTown. Mais en chemin, ils découvrirent plein de monstre effrayent. Quand ils arrivèrent, ils ont découvert un homme qui s’appelait Birdoman. Il dit avoir vue un monstre terrifiant dans le Nether avec un squelette noir encore plus horrible que les Ghasts. Quand il nous a raconté son histoire, il était blesser et personne ne le croyait. Ivaheris et Fitifive ne le croyaient pas mais MrHallexo, quant à lui, voyait plein de sincérité en lui alors ils l'acceptèrent Maintenant, ils étaient quatre incomparable à de vrais jumeaux. Ils s'en allèrent dans les limbes et terrassa le dragon. Ils rapportèrent la preuve au gens de Roricbourg que le dragon existait. Ils s'en allèrent dans le nether mais n'y trouvèrent pas le fameux monstre. Ils retournèrent à Arkosia mais c'était trop tard le monstre était là. La ville était en feu. Ils éteignirent le feu et tuèrent l'affreux monstre, le « Wither Skeleton ». Tous les gens d’Arkosia leur remercièrent les héros et leur demandèrent comment s'appelait la tribu. Ivaheris, MrHallexo, Fitifive et Birdoman crièrent haut et fort que la tribu s'appelait AlteCorp et ils prirent possessions de toutes les villes avec l'accord des villageois. Les héros devinrent Roi et chacun avait eu sa propre ville. MrHallexo prit Roricbourg, Birdoman prit SpiriTown, Fitifive prit Arkosia et Ivaheris lui, ce sentis trahi, il décida de s’en allait et alla dans les profondeurs d’une terre encore inconnu à ce jour.

Texte RP fait par Fitifive, Noble du serveur SpirityCraft corrigée par mes soins.

Pour nous rejoindre :

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, vous envoyez le formulaire ci-dessous (lien) puis vous l'enverrez à : [email protected]
Le formulaire est dans le PDF suivant :

- http://goo.gl/8QMZI

Des images arriverons surement dans la soirée ou demain matin (En cours d'upload)


Cordialement MrHallexo, Fondateur de SpirityCraft.