[32x][1.7.X] THE TIBIAN PACK

Lexaa

Bucheron
2 Octobre 2010
136
0
11
THE TIBIAN PACK


Salut, donc, j'ai trouvé un pack de texture assez intéressant en effet, son créateur (Karliiee) s'est beaucoup inspiré du jeu MMORPG Tibia pour son pack de texture. Ne vous inquiétez pas, ce pack ne dénature en AUCUNEMENT, le jeu, il est juste joli et différent :cool:


Bref, je vous le laisser découvrir en quelques images si vous êtes sages !








LE PACK DE TEXTURE EN QUELQUES IMAGES


Allez, vous avez été très sages (sisi, je vous assure) et je vous mets une vidéo à la place. (Ne suis-je pas gentil ?)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ug3Zly1RDqg&feature=player_embedded[/video]

Vous pouvez aller voir d'autres images sur le topic officiel du pack

Bon nous allons passer à l'installation, je vais faire un gros C/C :mobsheep:







INSTALLATION

*Clique droit* *Copier* et enfin *coller* !

1) Télécharger The Tibian Pack et bien
sûr le McPatcher HD New Edition pour 1.7

2) Cliquez sur l’icône démarrer puis Exécuter, taper ensuite %appdata% et faite OK.

3) Ouvrez le fichier “.Minecraft”, puis déplacer le dossier zip Crafteepack dans le dossier “texturepacks”

4) Lancez McPatcher et cliquez sur Patch.

5) Lancez ensuite Minecraft.

6)Allez partie "Texture pack" choisissez le pack, cliquez sur "Done", et... JOUEZ !




LIENS UTILES


TOPIC OFFICIEL

MCPATCHER

THE TIBIAN PACK




J'espère que cette petite mise en bouche vous a mise en appétit pour essayer ce pack, et n'oubliez pas, allez voir les quelques images du pack sur son topic officiel !​
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Ben parce que, y'a juste une vidéo, et aucune image, et on a tous la flemme de cliquer dessus, donc, on ne voit pas ce qu'il y a d'intéréssant, et donc, on ne commente pas
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
La vidéo ressemble à un trailer.

J'préférerais encore qu'on te voit jouer avec ce pack, pour voir le rendu que cela donne in-game (sans ta voix, l'important c'est le pack =p)
 

Daemon54

Bucheron
7 Juillet 2011
109
1
11
Bon, sa a l'air pas mal mais je trouve que les feuilles des arbres rendent le paysage "lourd" à regarder!!