Création 3D | Clank-Zoni

Clank-Zoni

Aventurier
17 Avril 2012
54
6
3
25
Oyé oyé !

Je me présente, Valentin, 20 ans, compositeur, et passionné de cinéma. Je prévois de débuter un gros projet d'animation (court-métrage ou série complète) dans l'univers de MineCraft.
Nous travaillons sous 3Ds Max, mais c'est presque pareil. Il s'agit d'obtenir un rendu professionnel.

Voici le lien du topic que j'ai posté tout récemment :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-création-dun-métrage-danimation-basé-sur-minecraft.59035/

Nous sommes déjà deux, Edwins (AE FX/compositing/Filtres), fort sympathique que j'ai recontré hier, et moi même (3D, musique, bruitages, scénarii...).
Nous cherchons donc des collaborateurs motivés !

Si tu es intéressé, contact moi.

Cordialement,
Valentiniuss

Sauf que c'est du 3D's Max dont vous avez besoin !
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Salutations,

Effectivement, nous travaillons sous 3Ds Max comme je l'ai dis. Ayant testé Cinema4D récemment j'ai pu constater que c'était quasiment le même principe, en peut être plus alléger et moins mathématique.

A toi de voir, si jamais tu veux te mettre sous 3Ds Max, je peux te montrer les bases, et avec tes connaissances sous C4D tu ne devrais avoir aucune difficulté.
Et il faut que le projet t'intéresse également ;)

Je constate par contre que la plupart des modeleur 3D sous Minecraft utilisent C4D. Y a t-il des avantages particulier que j'ignorerais ?
Non c'est réellement kifkif juste que l'interface de cinema 4D et plus Simple a première vue (elle et très simple si on veut juste faire quelque chose de basic).
et cd4 a une communauté française a ces importante se qui permet de partage notre expérience avec des collègue.
:)
 

Clank-Zoni

Aventurier
17 Avril 2012
54
6
3
25
Hum d'accord. Personnellement j'utilise 3Ds max car je suis né dedans x) après... comme j'ai déjà un collaborateur potenciel sous cinema 4D et que j'ai de grandes chances d'en trouver que sous C4D... Je vais peut être m'y mettre x)

Je ne voudrais pas polluer le topic de Clank-Zoni, mais si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Nous avons besoin de nombreux joueurs ne serait-ce que pour construire ou faire des skins (visages + différentes évolution des vêtements...). Ainsi que des tête artistiques pour méditer au scénario et le développer au maximum !
Et bien ecoute je vais y réfléchir ;)
 

Clank-Zoni

Aventurier
17 Avril 2012
54
6
3
25
Annonce super important !
J'ai ENFIN sortis mon pack de bloc :D !
Toutes les information sont dans la vidéo :)