--6 Questions pour mon serveur trés utiles --(launcher)

pickka13

Aventurier
31 Juillet 2012
68
5
3
33
Luncher perso? c'est utile?

Voila, je voudrais avoir un luncher perso pour mon serveur car les citoyens commencent a s ennuyer(il faut des items exclusifs!) , le problème c'est que je n'ai aucune idée dans quoi je me lance...

C'est la fin des MAJ?:confused:
C'est facilement attaquable et donc dangereux?:confused:
Ça mais du temps a faire?:confused:
Ça permet d'avoir des cubes exclusifs?:confused:
Cela demande il du boulot régulier?:confused:
Il y as des codages complexes a faire?:confused:

Merci de m'aiclairer sur le sujet , je vous en remercie d'avance
Pickka13
ps:Déso pour l ' hortographe:D
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
C'est la fin des MAJ?:confused:
Tous depends de ton équipe de dev. Tes codeurs ou toi même devront mettre à jour tous le code a chaque mise a jour minecraft. logiquement la mise a jour du code est rapide, enfin tous depends de ton organisation et des changements.

C'est facilement attaquable et donc dangereux?:confused:
Pas le moins du monde, tu garde la même vulnérabilité que sur le launcher normal avec une securité en plus : le launcher ne peut pas être moder par autre personne que toi.

Ça mais du temps a faire?:confused:
En effet, faire un launcher est long mais facile!
Coder des ajouts est bien plus long est compliqué, bien que cela dépende de ton envie d'ajout.

Ça permet d'avoir des cubes exclusifs?:confused:
Le principal atout d'un launcher et de faire telecharger une nouvelle version modifier de minecraft, qui permet il va s'en dire, d'avoir de nouveau bloc / item !

Cela demande il du boulot régulier?:confused:
Hélas oui!
Quoi qu'une fois le boulot terminer tu pourras te reposer et admirer ton travail.

Il y as des codages complexes a faire?:confused:
Tous depends de ce que tu appelle complexe !
Faire un nouveau mob cheval ou faire un item simple genre le baton ne demande pas le même niveau de codding.

En esperant avoir répondue a toute tes questions.