___-----Les vidéos-----___

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Lol Les video ça rapporte pas plus de 10€ par mois...
De plus tu ne peux pas dire que c'est sa faute si sa communauté et majoritairement composé de kikoo (parce que de façon plus ou moins générale les kikoos ne suivent qu'un seul videomaker et c'est le plus connus)

Franchement ça m’énerve les gens qui se basent juste sur ses fan pour dire qu'un mec est nul. Avec le même raisonnement on peux dire que les jeux inde c'est juste des jeu fais pour les réac qui détestes les jeux modernes.

Et je précise que je suis pas un fan de pewdiepie.
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
Lol Les video ça rapporte pas plus de 10€ par mois...
Nan mais il a des millions de vues sur chacune de ses vidéos, toutes rémunérées par Google AdSense, ça lui rapporte des milliers de Dollars.
De plus tu ne peux pas dire que c'est sa faute si sa communauté et majoritairement composé de kikoo (parce que de façon plus ou moins générale les kikoos ne suivent qu'un seul videomaker et c'est le plus connus)

Franchement ça m’énerve les gens qui se basent juste sur ses fan pour dire qu'un mec est nul. Avec le même raisonnement on peux dire que les jeux inde c'est juste des jeu fais pour les réac qui détestes les jeux modernes.
Non je ne me base pas sur la communauté pour juger un truc (CF Minecraft, le plus gros rassemblement de kikoos jamais créé), c'est juste que ses vidéos sont répétitives, il crie tout le temps sans raison, et fait des grimaces à t'arracher la rétine, sans vraiment donner de vraies informations sur le jeu en question, ou même un commentary traitant un sujet plus ou moins intéressant.
C'est juste un UberHaxorNova avec une chute dramatique de QI.