Résolu A LOCK. Merci par avance.

Seriez-vous prêt à commander chez nous ?

  • Oui vous m'avez l'air sérieux.

    Votes: 0 0.0%
  • Je sais pas....

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

Utopia

Aventurier
1 Novembre 2015
2
1
4
28
SITE EN RECONSTRUCTION.

SUITE AUX COMMENTAIRES, NOTRE EQUIPE VA CHANGER EBORMEMENT DE CHOSES !

Amicalement.
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Bonsoir,

Je ne pense pas que votre sujet doit être placé dans cette section mais un modérateur s'occupera de ça.

Ensuite, je trouve votre présentation un peu trop courte pour une plateforme comme vous dites, peu détaillé, peu présenté, aucune liste des membres ect... De plus, si vous voulez vraiment faire une plateforme, achetez un vrai nom de domaine et demandez de l'aide à un développeur pour un site plus agréable. Ensuite, utilisez une adresse mail personnalisé pour rendre le tout plus "professionnel" (sans parler du terme exact du mot).

Et pour finir, si vous ne venez sur le forum simplement dans le but de partager votre "plateforme", cela ne sert à rien...

Cordialement,
--
SurvivalZ
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Je suis assez d'accord avec SurvivalZ, de plus vous demandez des builders et Skripteurs, mais savez vous que Skript n'est pas très très bien ? Il faut mieux des développeurs java et web, car Skript est un sous language, et ce Plugin demande énormément de ressources CPU/RAM se qui ne peut pas s'optimiser totalement pour de gros serveurs, ou encore, côté base de donné ont ne peux pas tout faire... Et c'est compliqué à utiliser avec BungeeCord pour des jeux automatisé ! Donc je vous conseil le java pour vos Plugins, même si Skript est un début... Et il ni à pas énormément d'infos sur ce que vous faites dans ce topic... À améliorer...

Cordialement et amicalement,
Colco69
 
  • J'aime
Reactions: SurvivalZ

Dop

Shampoing
C'est fou que les gens ne connaisse pas ce que veux dire "CV", par la suite si vous proposez vos services ici vous devriez les faire gratuitement. C'est dans le règlement.
Pour une plateforme la présentation est très court et sans design. Surtout que vous proposez des logos et bannières. Ou est le votre ?

Pour le recrutement je ne pense pas que ça gêne que vous vendez les services.
- En supposant que vous vendez des services, c'est ce que je pense en voyant votre site.

- Pour la constructions, autant se rediriger vers la FCB. Généralement c'est moins cher, voir gratuit et très souvent de meilleur qualité.

- Dans le cas que c'est du web ou de la configuration, ce-là pourra marcher. A condition que le web soit du JEE en MVC et N-tier, sinon...
Et comme dit colco, mieux du java que du skript.

- Les logos et bannières, ça ne peut que marcher.
 

Utopia

Aventurier
1 Novembre 2015
2
1
4
28
Merci pour vos commentaires constructifs.

Notre plateforme à recruté deux graphiste et deux dev Web.

Le site va être refait à neuf et un nom de domaine va être mis en place.

Skript est très puissant quand on sait s'en servir ;)

Merci à tous pour vos commentaires.

Amicalement.
 
  • J'aime
Reactions: SurvivalZ

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Skript est certe puissant, mais n'oublie pas que pour la 1.9 tu devras attendre la nouvelle version de Skript ! Sinon tu ne pourras rien faire, et aussi, côté particule, BungeeCord, optimisation et bien d'autres... Tu ne peux rien faire ! Skript reste bien pour les bases... Petits jeux ne demandant ni trop de ressources, sinon trop de complexisation... Car sinon, Skript load à chaque démarrage, toutes les variables, toutes les conditions... De tout Skript ! Ce qui ne se fait pas pour les Plugins JAVA...
Après ce n'est pas un débat là dessus...
En tout cas, bonne continuation !

Cordialement,

Colco69
 
  • J'aime
Reactions: SurvivalZ