[Abandonné] L'objectif ultime du pnj

Voulez vous que cette map existe un jour ?


  • Total voters
    10

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Oui ça c'est sur car je compte faire un système de bonus que je peut faire seulement en 1.7
 

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
...mouai nan je rigole. Sinon a cause d'un bug de la 1.7 la redstone marche presque plus :/. Donc j'attend la 1.7.3 ^^, malheureusement
 

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Salut a tous ! Voilà j'ai une mauvaise nouvelle : j'arrete la map. En faites voyez vous j'ai un peu la flemme de la faire et puuis ca fait 3 semaine que j'y travaille plus. Donc voilà encore désoler MAIS ça veut pas dire que j'arrête les construction de map. Non au contraire je continue. Je ccompte me lancer dans une map aventure. L'histoire ? Je ne peut vous dire que ceci : <<him>>...
Qu'est ce que ça veut dire ? A vous de trouver ! Bref si vous voulez quand même la map pour continuer a la faire, demandez moi en mp le lien de téléchargement. Voilà et a bientôt !
 

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Salut a tous ! Voilà j'ai une mauvaise nouvelle : j'arrête la map. En faites voyez vous j'ai un peu la flemme de la faire et puis ca fait 3 semaine que j'y travaille plus. Donc voilà encore désoler MAIS ça veut pas dire que j'arrête les construction de map. Non au contraire je continue. Je compte me lancer dans une map aventure. L'histoire ? Je ne peut vous dire que ceci : <<him>>...
Qu'est ce que ça veut dire ? A vous de trouver ! Bref si vous voulez quand même la map pour continuer a la faire, demandez moi en mp le lien de téléchargement. Voilà et a bientôt !