[Abandonné] L'objectif ultime du pnj

Voulez vous que cette map existe un jour ?


  • Total voters
    10

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Bah le temps de faire le système des classe, faire les map, tu vois pk ca met du temps
 

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Salut a tous ! D'abord avant de parler de la map je voudrait vous dire que si je bosse pas beaucoup dessus c'est que j'ai mes études a faire, ma vie social, mes vidéo, ect

Bref voila j'ai créer un trampoline (plutôt recopier depuis un tuto ^^) :


Sinon j'ai des idée pour les classes : les armure des pnj (je dis ca car je sais pas si je ferai une classe enderdragon)
auront des armure en cuir enchanté mais avec la couleur de leur habit : tout vert pour le villageois normal, tout blanc pour le medecin, ect

Ensuite, je peut vous dire que l'arme du prêtre sera le livre (logique ^^) et que l'arme du fermier sera la houe (logique aussi) , sinon y aura des avantage et désavantage pour les classe : le forgeron aura une bonne épée mais une faible armure, le médecin aura de quoi se soigner mais aura une faible attaque, et le villageois vert aura des choses équilibrer.

Voilà à bientôt !
 

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Bonjour ! D'abord merci pour les 438 vue ! J'ai pas eu le temps de bosser sur la map, mais la map village est a 75% de construction, j'ai réfléchi et j'abandonne la classe enderdragon. Sinon j'ai plein d'idée pour la map, ... que je garde pour moi ^^.

Bref je continue a bosser.

A bientôt !
 

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Pas le temps ^^ bon demain je vous en fais une si j'ai le temps de continuer la map
 

foxzeman

Mapeur et redstonneur
9 Septembre 2013
50
1
3
29
Bon déjà merci pour les 630 vues et puis j'attend la sortie de la 1.7 pour continuer la map
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
C'est vrai que l'idée est pas stupide,tu as raison d'attendre la 1.7.x pour continuer ta map,elle seras bien plus jolie avec les nouveau ajout de cet mise a jour !