[AC] [1.2.5] The Legend of Zelda : Epic Quest 0.1

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Note : The Legend of Zelda : Epic Quest n'est probablement pas le nom final, je cherche un nom original et correct.
Bonjour a tous !​
J'atterris ici pour vous proposer un aperçu de ma création, qui, comme vous l'avez deviné, une énième map AdventureCraft.​
Encore ? Comment ca encore ?​
J'essaie de produire quelque chose de différent des autres, attachant, soigné, ect...​
Donc, limitons le BlaBla, et donnons plutôt quelques screens :​
20qmgaw.png
1e3q74.png
2jadlza.png
aacaj7.png
La version actuelle (la 0.1) contient un petit village et un donjon (assez court, mais rappelez-vous que dans les Zelda, la durée des donjon est croissante ;))​
Que manque t-il ? Ah oui, le lien bien sûr !​
Tout d’abord, vous devez savoir que la map est a la base en Anglais (comme la majorité).​
Mais j'ai fait une petite exception, donc en effet, la map est disponible a la fois en Anglais, mais également en Français !​
Je vous donne donc ici les liens pour la version FR​
Comment ça LES liens ? Ta map est en plusieurs parties c'est ça ?
Pas du tout, c'est simplement que vous pouvez jouer avec les musiques de Z.R.E.O.​
Si vous ne connaissez pas ZREO, dites-vous juste qu'ils réorchestrent quasiment toutes les musiques des Zelda.​
Liens de téléchargement :
Version 0.1 FR ZREO (musiques et sons réorchestrées)​
Si vous voulez jouer la map en Anglais, accédez a ce lien :​
Temps de jeu estimé pour la V 0.1 : ~40 min.​

La map est donc en Français pour cette version. Cependant, je ne pense pas que je ré-uploaderais les prochaines également en Français, cela durera bien trop longtemps a tout re-traduire.​
Je vous tiendrais au courant de toutes les prochaines améliorations et updates ici, et je complèterais ce topic, avec une meilleure présentation plus tard.​
Vous avez le droit de faire de petits let's play sur cette map, a condition de rediriger vos spectateurs sur ce topic.​
En tant que "Beta-testeur" (car la map n'est pas finie), vous vous devez de me communqiuer TOUS les bugs, glitchs, idées d'amélioration, ou problèmes que vous rencontrez sur ce topic. Merci​
Voilà, rien d'autre a ajouter.​
Merci a vous !​
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
deposite file :/
si on paye pas sa mais 1h a dl enfin chez moi si tu pouvez le mettre sur mediafire
sa serai super
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Je sais, sauf qu'il faut savoir DespositFile est l'hébergeur qui propose le meilleur rapport qualité de service/rémunération.

Car en effet, je ne veut pas réaliser cette map dans le vide, j'aimerais récolter un peu d'argent.


Si tu n'est pas d'accord pour ca, ne la télécharge pas, c'est tout ;)
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
c'est sur le but de se forum estde partager les creation des uns et des autre pas de faire de l'argent avec
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
J'aimerais bien tester aussi mais bon...
Premièrement, ton hébergeur est un peu...comment dire...nul ! Sa crash tout le temps quand tu clique sur téléchargement régulier !
Deuxièment, je pense que ta map est trop grosse ( 116 MB, c'est gros pour un début non ? )
Bon désolé mais on est pas la pour s'emmerder, je le dis clairement mais je pense qu'il faut changer d'hébergeur déjà, sa serais un bon point. Après, moi quand je construit une map aventure, c'est dans le but de la partager le plus possible et que les gens se divertissent pour ensuite te faire un nom reconnu, ensuite niveau argent, en as tu réellement besoin ?
Voilà, merci d'avoir lu ceci, en espérant t'avoir éclairci.
Bonne Continuation ! :)
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Bah en fait, que je fasse une super map ou pas, qu’es que ça me change si je prends MediaFire ?
Je fais en sorte de faire plaisir non seulement aux personnes qui la téléchargent, mais également a moi-même, car mine de rien, j'ai tout de même pris plus d'un mois pour faire la première démo, en travaillant près de 6H/jour (qui est dispo ici).
C'est un travail tellement long et ardu pour finalement pas grand-chose, car quand tu a des bugs mais qui sont totalement con mais que tu prends une semaine a le résoudre, et que tu sais déjà plus pourquoi tu fesait ca ici...
Sans parler d'une ergonomie de travail tellement mal pensée d'AdventureCraft, qui rend le travail encore plus long !

EDTI : Et pour ce qui est du contenu de la map en lui-même ? C'est vraiment ca qui m'aiderais.