[Achat] Minecraft

wakee69

Aventurier
12 Mai 2012
7
0
1
32
Bonjour à toutes/tous,

Je regrette de n'avoir pris le temps de me présenter, mais je suis pris par le temps ^^ Je le ferais peut être en revenant du travail (mon problème étant plus important que ma présentation xD)

Bref, désolé si le sujet a déjà été posté (je n'ai pas eus la foi de lire plus de 10 pages sur ce topic..) si besoin est n'hésitez pas (les mods) a supprimer le sujet en m'envoyant un lien mp !

J'ai donc craqué aujourd'hui, j'ai créé un compte sur Minecraft.net, j'ai cliqué sur le lien Buy Now --> Buy Minecraft for this Account, j'ai saisis ma CB le payement s'est très bien passé, suivit d'un code de confirmation par sms (j'ai tout gardé sur ma boite mail et mon tel).
Malheureusement je ne trouve toujours aucun lien pour download le jeu !! Pire encore, il me demande une fois de plus d'acheter le jeu ?! Je me suis dit que j'avais du faire une mauvaise manip et j'ai voulut rerentré une nouvelle fois ma CB quitte a perdre 40euros. Mais on refuse mon nouveau paiement en me disant que j'avais deja payé xD

Je dis donc que ce passe-t-il ? Ais-je un camarade d'infortune ? Qu'ais-je fais de mal ?
Si quelqu'un est enclin à me répondre merci d'avance et à ce soir sûrement ^^
 

wakee69

Aventurier
12 Mai 2012
7
0
1
32
Ca me marque que mon compte est non premium... Je ne comprends plus trop =/ Je ne peux plus l'acheter, mais je ne peux pas le DL xD

I need help !! xD
 

wakee69

Aventurier
12 Mai 2012
7
0
1
32
Dans ce cas je vous demanderais un truc, dans le lien que vous m'avez post, j'ai 2 choix, minecraft.jar (89 KB) (je tourne sous Gentoo) mais ca ne me DL que le launcher on est d'accord xD

Et le serveur se trouve dans la partie Multi Player dans ce cas ? le lien Minecraft_Server.exe (802 KB) ?
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ouà, oulà
Donc, déjà:
Tu télécharge minecraft en allant dans download/minecraft.exe (270 kb)
Ensuite pour créé un serveur, tu prend le minecraft_server
 

wakee69

Aventurier
12 Mai 2012
7
0
1
32
Ok donc j'ai un réel problème ^^ J'ai le DL minecraft.jar (89 KB) (je suis sous gentoo) sur le PC mais j'ai juste le launcher qui se lance xD Donc en gros je ne sais pas pour vous, mais je sens que j'ai perdu 20euros...

Enfin bref, ne vous tracassez pas à cette heure, j'essaierais d'autres manières demain, et au pire je contacterais un Modo du serveur directement avec preuve d'achat à l'appuie, je n'aime pas trop déranger ^^

Bonne soirée, merci pour vos réponses !
 

wakee69

Aventurier
12 Mai 2012
7
0
1
32
Exact, je rentre les deux (je me suis create un compte, c'est sûr xD) Username et Password, je clic sur Login et je recois un message en rouge "User Not Premium".

Je suis à 100% sûr d'avoir acheter le jeu, j'ai le mail de confirmation et même le sms ! Je ne suis pas fou, promis xD

Je vous jure ce n'est pas de la mauvaise volonté ^^ normalement je touche pas mal en informatique, mais là, ça touche au paiement systeme... Je ne m'y connais pas trop xD
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Les serveur de mojang sont un peu... lents.
Ton compte sera débridé dans les 24 heures