[Achievement get] La rentrée 2012 !

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
TA TA TAM... oui c'est bien elle, qui arrive à grand pas, qui vous donne envie de profiter à fond de vos dernier moments de vacances, La rentrée !!! :eek:

Voilà donc je lance ce petit topic pour parler de la rentrée 2012, ce que vous faites, quand vous rentrez, si vous avez déjà repris, enfin bref, un topic pour blablater d'un sujet que certains aimeraient oublier :)

Pour ma part je rentre en 1ere année d'IUT Biologie sur Dijon le 5 septembre. Pas de grand stress pour ma part donc vu que je reste sur Dijon et que j'aurais le même nombre d'heures qu'au lycée :)
 
X

Xmas

Invité
Vite des boules de neiges, vite! Enfin je prend le train pour aller en cours donc je pris pour une grève massive!
 

Hip-Ops_97one

Ex-Illuminati Gangsta
25 Mars 2012
242
8
13
29
Charleville
Perso, si j'aime bien la Rentrée ... c'est voir si y'a des Nouvelles avec un petit b**le
37.gif
. Après le reste , je suis pas une lumière
45.gif
.
 

Theryion

"Rêveur solitaire"
26 Août 2012
863
20
137
25
Dans un autre monde, un autre univers...
Mais pourquoi? C'est ignoble de faire un topic la dessus, je venais a peine de l'oublier quand j'ai vu le titre du topic, Là je passe en 3ème, bon je m'inquiète pas mais pour une fois que j'vais réussi a oublier! Au fait Xmas, Carotte a raison, t'a redoublé ombien de fois?