Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
Bravo Picco pour toutes ces musiques. J'ai gardé le sound pack en jouant et quand j'ai tondu un mouton, entendre le générique de fin m'a plus que surpris, bien joué d'avoir dissimulé les musiques de cette manières.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Hi merci oui en effet les musique sont dans les cds sauf dans celle du générique de fin en effet.

Sinon je passe pour vous informé que grâce au travail de notre cher Webmaster Tristepouille aujourd'hui nous vous ouvrons et partageons le nouveau site de la Team!
Pour le moment nous n'avons pas de forum, mais nous aimerons en créer un afin de parler directement à propos des map, suggestion, bugs etc...
Des news et infos seront également publié sur le site. J'espère qu'il vous plaira et vous sera utile pour en apprendre plus de notre travail sur Minecraft.



 

Polo_C

Aventurier
27 Juin 2015
1
0
2
21
Bonjour, quand j'arrive sur la map, je reste bloqué dans le plafond et je meurt ! C'est normal ?
 

Tchou

Aventurier
13 Mai 2015
10
0
2
37
Bonjour tous le monde!

Je suis actuellement dans le monde céleste, j'ai activé la tour de gauche et la je suis dans la tour de droite!
J'arrive dans une pièce où il y a des blazes et je doit monter à une source d'eau pour sauter de bloc d'or et de fer que j'active avec des boutons!
Une fois dans la salle d'après j’appuie sur le bouton en bois et on me dit que je dois activer quelque chose dans la salle précédente!! ai je loupé quelque chose?

Merci

tchou