Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

100 Mill

Aventurier
11 Juillet 2015
9
0
2
37
Bonjour, les gars.
Super map. Bravo pour le travail accompli.
Je suis coincé dans le temple dans les nuages (ouranos il me semble). Je souhaite aller en face dans le grand dôme où le sable est tombé mais on me dit que le générateur 2 n'est pas opérationnel. Pourtant je suis aller des 2 cotés et j'ai activé l'eau à droite. (la turbine au dessus de la salle des blazes.)
Je sais pas quoi faire. Aidez-moi s'il vous plait.

Merci d'avance
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bastou alors pour les musique si tu veux, tu peux les écouter sur ma chaine youtube ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLD4DtrXUSaLIrmR5iSD8PzdSucSKnc-_N
Pour les CD par rapport aux musique les voici :
01 - INTRODUCTION (Réveille Ville 1 Hille Valley) {cat}
02 - BOSS BATTLE (Thème de combat des boss) {blocks}
03 - TELLURÖN (Thème plaine) {chirp}
04 - KAKKARA (Thème désert) {far}
05 - CALYPSO (Thème Temple d’Ëarndhel) {13}
06 - THE CORRUPTION’S SOURCE (Thème fin du donjon Nether) {mall}
08 - ECHOR (Thème Donjon Montagne) {mellohi}
09 - OURANOS (Thème Donjon céleste) {stal}
10 - END OF TIME (Thème Ville 3 Hill Valley) {strad}
11 - THE NEXIUM (Thème le dernier donjon, laboratoire) {ward}
12 - RANEGOT (Thème Boss final) {11}
13 - ACROSS THE TIME ENDING (Thème mort de Ranégot) {wait}


Ensuit epour ceux qui galère dans le donjon d'Ouranos je vous invite à aller voir les vidéos de Siphano ou Pimpry qui ont fait des vidéos sur youtubes. (Il suffit pas d'activer juste les turbines car ca sert juste à faire descendre de l'eau il faut activer également les générateur grâce aux Thunderball que les blazes drope).
Et si vous avez du mal avec les catapultes jouez avec la distance de vision des chunk (mais ne descendez pas en-dessous de 6).

Je vous invite également à jetez un oeil de la FAQ sur la première page et de faire un tour sur notre site internet dans la section astuce ou FAQ, il y a des indications concernant certains bugs : http://adventquest.com/category/att-help
 

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
Merci Picco.
Par contre, où est stockée la musique d'Ulikummi ?

Et je viens de battre le boss caché. Ce combat m'as un poil déçue, je n'aie dut que le taper, je n'ai eu le droit à aucune attaque. Et quand je suis partit de l'arène, un message m'as dit Perdu, ... regagne ces forces. Y a-t-il eu des bugs ?
Merci d'avance.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah oui désolé du retard, tu as sûrement du avoir un bug normalement il lance des attaques puissantes.
Essaye d'y retourner afin de voir si le boss est toujours là.

Sinon pour la musique d'Ulli'kummi elle n'est pas possible de l'avoir in-game, c'est en quelque sorte un bonus track ^^.
 

devilarcane

Aventurier
10 Avril 2015
4
0
2
30
Bonsoir, nous avons un problême
Quand on rentre dans le nether pour aller dans le royaume d'angband, nous nous retrouvons dans un nether quelconque sans structure ni rien, que faire sachant que nous n'avons aucune envie de refaire les donjons précédents, est il possible de ce tp a une coordonnée ou autre ? merci
Edit : ayant regarder la vidéo de siphano, j'ai pu apercevoir que son portail du nether était vert alors que le mien est violet, de plus j'ai eu les coordonnées et me suis tp dessus et je suis tomber dans un bloc, n'y a t'il rien a faire ?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
C'est parce que vous avez oublié de faire en sorte que la map principale de votre server soit Across The Time, du coup il ne reconnait pas le Nether. Pensez à bien installer la map entièrement (map de l'End et du Nether comprise).
Pour la couleur du portail c'est parce que Siphano utilise un texture pack en plus de celui d'Across The Time, ce n'est pas grave s'il reste violet le portail.
 

Xenox317

Aventurier
17 Juin 2015
4
0
2
23
Salut
Pourrait tu me dire ou je peux trouver la pile d'énergie pour réactiver le portail "désolation" dasn Ouranos stp ? Parce que j'ai cherché un peu partout mais je ne la trouve pas :(
Sinon, au passage, je trouve la dimension d'ouranos trés bien réussi
 

dirky

Architecte en herbe
17 Juillet 2015
11
4
65
Bonjour a tous !

D'abord, j'ai regardé le topic et ça a l'air d'une très belle map.

Par contre avant de la tester, j'ai vu dans un commentaire qu'il y'avait des screameur, est ce vrai ? Si oui, pouvez vous me dire a quel moment de la map ils apparaissent s'il vous plait ? (j'ai jamais vu de screameur perso, et j'ai pas trop trop envie d'en voir, donc bon :/)
 

Xenox317

Aventurier
17 Juin 2015
4
0
2
23
C'est encore moi
J'ai, comme qui dirai, un gros problème
Je jouait a la map et là, d'un seul coup mon ordi plante. Donc je le rallume et j'ai une mauvaise surprise :ma save est devenue corrompue
J'ai donc fait grace a qulque recherches youtube, une manoeuvre pour restaurer la map
Malheureusement, j'ai perte de stuff et beaucoup de fonctionnalitées ne sont pas présentes.
Je voulais juste te demander si tu savais ce que je pourrais faire pour la restaurer ?
(J'ai encore tous les anciens fichiers sous la main)