Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Ikyojinx

Aventurier
1 Août 2016
2
0
1
31
Y a t-il un moyen de reparer son stuff ?
Y a t-il d'autre map de ce genre en coop et si possible en francais :p ?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Non il n'y a pas de moyen de réparer son stuff dans Across The Time 1. Après pour savoir s'il y a d'autres map de ce genre, je ne peux pas t'aider étant donné qu'on s'est lancé dans la création de grande map comme celle-ci justement parce qu'il en existait pas d'autres sur minecraft ^^. Mais peut-être il en existe d'autres ;)
 

ProMasterCraft

Aventurier
3 Août 2016
2
0
2
yop ,

jvoulais savoir si le le portail du neither nous fais pop au même endroit peu importe le nombre de joueurs sur la map ( 1 / 2 ou 3 ) ?

et si c'est normal de perdre tous ces lv d'xp et ces items sur sois une fois qu'on meurt dans le neither ?
 

Abricauw

Bucheron
17 Septembre 2016
10
2
14
Bonchour,

Je tiens à signaler que dans le marché noir, il n'y a pas assez de stockage: j'ai farmé au désert de kakkara pendant 9 heures en attendant un ami (qui est pas venu, c'est drôle hein :c) et j'ai donc rapporté quelque chose comme 4000 flèches (j'ai fait 12 000 chronotons) et maintenant je suis obligé d'utiliser le vide tout pour vendre mes flèches ^^ voili voilou
 
Dernière édition:

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ouai nous étions au courant du problème, nous avons laissé une limite par souci de déséquilibre dans la balance avec le farming de flèche trop importante justement. En tout cas avec 12000 Chronotons vous en aurez assez pour tenir un moment ^^.
 

JaycalinsHD

Aventurier
25 Septembre 2016
1
0
2
101
salut tout le mode :D je voudrai vous demander je suis rendu au donjon du nether et jusque ici JE TROUVE LA MAP HYPER CHOUETTE et jai quatre question a vous poser 1. combien y a t'il de donjon sur la map?

2. esque tout les donjon serons a faire dans la quete principale ou quelque donjon serons fesaible quand terminant certaine quete annexe

3.combien suis-je rendue dans la map (donjon du nether) esque jai presque fini la map ou je ne suis au debut?

4.Sil te plait piccomaster répond a mes question :3

Merci si tu répond :) P.S dsl pour les faute jai que 11 ans :|
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Salut,

Alors il y a un total de 10 donjons principaux obligatoire à faire pour terminer la map. Il y a ensuite 12 quêtes secondaires qui sont réparti dans la map et parfois dans certains donjons qui sont des petites quête annexe avec combat, énigme et récompense.
Si tu viens d'arriver dans le nether alors sache que tu n'est qu'à 40% de la map, il te reste encore beaucoup à faire. Bonne chance ;).