RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ca va 2 fautes d'orthographe sur 36000 mots ^^. Merci en tout cas.

Bon mise à part ceci, j'aimerai vous dévoiler 2 nouveau morceau composé spécialement pour la map. Concernant la composition de la bande son du jeu et de l'écriture des Lore on a bien avancé. Il y a environ 50 minutes actuellement de bande son déjà composée. Et oui il n'y a pas que la construction et la terraformation dans la vie d'Across The Time ^^.
En tout cas le travail global fait sur la map avance doucement mais sûrement.

Bonne écoute :
 

Marc63

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
11
2
64
France
Oulàlà, j'aime pas du tout ^^... C'est vrai que j'ai pas du tout l'oreille facile, mais en tout cas, bonne initiative !
 

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
75
0
51
22
La première je la trouve moyen comme ça mais après sa reste à voir sur quel boss il y aura cette musique par ex: pour le premier boss la musique n'ira pas du tous.
La 2ème par contre j'ai adoré une belle écoute et ça montre vraiment votre travail de dingue.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Oui c'est surtout pour montrer aux gens qu'on travail sur toute les formes du jeu (musique, histoire, scénario, dialogue, gameplay, combat, texture 2D et 3D) et qu'on ne chaume pas malgré le fait qu'on fait tout ça par PUR passion bref un gros sacrifices, les musiques seront bien sûr adapté en fonction de l'endroit et de l'histoire, après chacun ses goûts en matière musicale ^^.
 

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
75
0
51
22
Ouais exactement vous faîtes un boulot extroardinaire !
Et évidemment je vous fais confiance pour les musiques :)
Puis franchement les musiques proposé sont bien c'est juste le premier que je m'accroche pas trop.
Mais je vais pas non plus dire que c'est nul,c'est juste pas mon style et justement j'attend avec impatience le moment ou on entendra cette musique et on verra si sa me plaira :D
 

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
75
0
51
22
Hé hé j'ai une question ^^
Qu'elle est la chose la plus dur à construire sûr la map
C'est tous ce qui est décors,commande blocks....?
Si tu vois ce que je veux dire ^^
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah oui, le plus dur difficulté, je dirais que c'est de garder une cohérence de constructions du lieu en plaçant en même temps des énigmes avec des commands bloques le tout dans la continuité du donjon ou de la quête.
Après il y a certains systèmes de gameplay qui demandent pas mal de réflexion, parfois on reste bloqué pour trouver un bug dans un système ou chercher le moyen d'avoir la meilleur optimisation de jeu pour le joueur et pour que ca bug le moins possible mais après tout le reste ce n'est souvent qu'une question de temps.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah oui, le plus dur difficulté, je dirais que c'est de garder une cohérence de constructions du lieu en plaçant en même temps des énigmes avec des commands bloques le tout dans la continuité du donjon ou de la quête.
Après il y a certains systèmes de gameplay qui demandent pas mal de réflexion, parfois on reste bloqué pour trouver un bug dans un système ou chercher le moyen d'avoir la meilleur optimisation de jeu pour le joueur et pour que ca bug le moins possible mais après tout le reste ce n'est souvent qu'une question de temps.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah oui, le plus dur difficulté, je dirais que c'est de garder une cohérence de constructions du lieu en plaçant en même temps des énigmes avec des commands bloques le tout dans la continuité du donjon ou de la quête.
Après il y a certains systèmes de gameplay qui demandent pas mal de réflexion, parfois on reste bloqué pour trouver un bug dans un système ou chercher le moyen d'avoir la meilleur optimisation de jeu pour le joueur et pour que ca bug le moins possible mais après tout le reste ce n'est souvent qu'une question de temps.