RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah merci, oui le donjon de la jungle était intéressant mais pas mon préféré (j'ai une préférence pour celui de la Désolation (end) ^^).
En ce qui concerne les pseudos en jeu, je ne sais pas comment celà se passe pour les changer, mais je déconseille de le faire si vous jouer dans des maps car les scoreboards donc les systèmes sont lié aux pseudos et peuvent les casser.

Après si c'est une question par rapport aux forums, je laisse le staff répondre ^^.
 

lemagicien17810

Bucheron
31 Décembre 2015
20
0
13
Pour moi mon donjon préféré était quand meme celui de l'hiver en plus de celui du ciel (bien qu'un peu enrageant et des zones de freeze) la fin par contre avait beaucoup de bug comme la zone du wither ou le mur ne s'ouvrait pas et j'ai du m'y rendre avec un tp
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Oui le donjon de fin comportait quelque bugs mais pas tout le temps, cela dépend de certaines personnes, nous n'avions pas su comprendre pourquoi. Après je parlais du donjon de l'End pas celui de fin.
Sinon en effet le donjon céleste avec ses problèmes de chargement et lags, nous faisons tout dorénavant pour les éviter sur Across The Time 2. Surtout avec les nouveaux systèmes de commandes de la 1.9, il y aura beaucoup moins de risque de rencontrer des bugs de redstone ou de chargement.
 

super vince

Architecte en herbe
14 Mars 2013
66
0
83
Concernant le pseudo c'est sur le forum, concernant le temple céleste je ne sait pas car le maximum que j'ai pu faire c'est la fin du temple enneigé car j"ai eu un bug lié à un crash d'ordi qui a foutu en l"air les commands blocks ...

Du coup j'ai recommencé il y a une semaine et j'en suit au début du temple de la jungle ... ^^
 

lemagicien17810

Bucheron
31 Décembre 2015
20
0
13
Good luck et funny j'ai juste une requete serai il possible d'avoir la bande son de toutes les musiques du jeu?
 

zoko91

Bucheron
10 Avril 2017
2
1
14
27
La première map était excellente malgré plusieurs bugs qui m'ont fait recommencer à de nombreuses reprises
(+ Dahal qui s'enlevait à chaque deconnection)
Impatient d'avoir des nouvelles pour la suite!
Super Job merci les gars!