AdvancedAntiXray - LE plugin AntiXray dont vous réviez !

ZeusCube

Architecte en herbe
29 Août 2012
15
5
63
36




Advanced Anti-Xray est un plugin qui va vraiment vous aider à prendre en flagrant délit les petits malins qui utilisent un xray avec un nouveau système différents des plugins d'anti-xray existants.
En effet, ce plugin ne va pas cacher les minerais de la vu des tricheurs, en effet cela demande beaucoup de ressources du serveur.

Comment ça fonctionne alors ?

Pour attraper les personnes utilisant un Xray; AAX utilise un algorithme avancé qui combine plusieurs facteurs de détection comme: la rareté des minerais, le nombre de minerais minés en un certain temps, le chemin du joueur parcouru jusqu'au minerais ainsi que d'autres facteurs ...things.

Mais de ce fait, les personnes peuvent encore utiliser leur Xray?

Oui et non. En effet les personnes qui utilisent un Xray ont deux options:


  1. Le joueur conserve son Xray mais doit se comporter comme un joueur normal ou il se fera détecter automatiquement. De ce fait aucun joueur n'aura l'avantage ou le "privilège" si je puis-dire d'obtenir plus de minerais qu'un autre.
  2. Désinstaller son Xray ou il sera attrapé par le plugin.

Pourquoi je choisirai ce plugin plutôt qu'un autre ?



  • AAX est un plugin très léger; aussi bien en terme de ressource qu'en terme de poids.
  • Le "moteur" de AAX est innovant, du jamais-vu jusqu'à maintenant.
  • Il a déjà été testé sur un serveur avec plus ou moins 130 personnes de connectés simultanément avec quasiment aucun faux positifs.
  • AAX s'occupe de détecter les personnes utilisant un Xray mais c'est à vous de décider de leur sort ! Les sanctions sont configurables dans le fichier de configuration.
  • 2-3 jours de tests complets ont été nécessaires pour mettre au point le plugin ainsi que la configuraiton optimale.


Voici une vidéo montrant le plugin en action:




#Default Configuration for AdvancedAntiXray by naito72498
Sanction:
800:
notify: true
commands:
- 'm %player% Xray is not good !'
1000:
notify: true
commands:
- 'kick %player%'
- 'broadcast %player% was kicked for Xray !'
1500:
notify: true
commands:
- 'ban %player%'
- 'broadcast %player% was banned for using Xray !'

Messages:
notify: '&8%player%&6 is suspected of using &6Xray&8 !'
check: '&6The Xray level of &8%player%&6 = &8%XrayLvl%'

Note: AAX fonctionne avec un système de niveau de Xray, plus un joueur est suspecté d'utiliser un Xray; plus son niveau de "Xray" sera élevé.
Les valeurs par défaut provenant de la configuration par défaut avec un Minecraft Vanilla ont été testés et approuvés 1.7/1.8/1.9 (Sans modification de la génération des minerais ou d'effets de potions haste non disponible naturellement ).








  • /aax reload Pour simplement recharger la configuration du plugin
  • /aax check <name> Pour vérifier le niveau de Xray d'un joueur


  • AAX.commands Autoriser un joueur à utiliser les commandes de AAX
  • AAX.Bypass Autoriser un joueur à passer à travers les vérifications de AAX
  • AAX.notify Autoriser un joueur à recevoir les notifications d'alerte d'un joueur utilisant un Xray.


Et pour finir bien-sûr le lien de téléchargement: https://www.spigotmc.org/resources/advancedantixray-the-anti-xray-that-you-need.53876/



Si vous avez des questions/suggestions n'hésitez pas à me le dire
default_smile.png


Informations: Ce plugin devait être payant de base mais je me suis dit que j'allais le passer en gratuit pour le bien être de la communauté, donc si le plugin vous plait je vous serez très reconnaissant d'un petit don de votre part pour me soutenir
default_smile.png




Me faire un don



Bon jeu !
 
Dernière édition:

ZeusCube

Architecte en herbe
29 Août 2012
15
5
63
36
Mise à jour 1.2 de AdvancedAntiXray:



Bonjour tout le monde,

j'ai ajouté une interface graphique au plugin. Cette interface affiche les joueurs ayant un niveau de xray élevé:

  • Les têtes des joueurs sont affichés
  • Le lore des têtes sont configurables dans la config.yml
  • Les actions du type clic droit/gauche sont configurables dans la config.yml
  • Le niveau minimum d'xray à afficher est configurable dans la config.yml
1ae2346f51c2688e6414bbabe865a3c507bd42d6


Pour l'utiliser, tapez simplement : /aax gui
Note: Vous devez supprimer votre configuration actuelle pour pouvoir profiter de la nouvellle (n'oubliez pas de faire une sauvegarde de l'ancienne).

Merci de me donner vos retours !
Bonne journée !
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos