AdventureCraft : Biohazard Infection

Valta_Lite

Aventurier
9 Juin 2011
30
0
1


Je voudrai vous présenter ma map AdventureCraft , ce n'est que la Beta donc elle est très courte...N'hésitez surtout pas a faire des commentaires (même si ils sont méchants ^^)
J'espere que le début vous plaira !!! Voila merci !!! :)

Lien de téléchargement de ma map :

http://www.megaupload.com/?d=CBJ8VV1X

ps : AdventureCraft est nécessaire pour pouvoir jouer...
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Ne mes pas que adventure craft et nécessaire en PS faut le mettre en attention en gros(et met un lien vers le topic officiel de AC)
Sinon je vais test

C'est un bon début j'ai flipper dans la dernière salle (d’ailleurs il y a un trous a gauche de la porte droite) tu pourrai ajouté des "help me" ou "a l'aide" quand on passe devant les cage

Le défaut de la carte c'est: qu'es-ce que l'ont fait la tu nous pose sans savoir pourquoi il faudra rajouté une histoire au début

PS:Et vous que pensez vous de ma carte
l l l
V V V
 

Valta_Lite

Aventurier
9 Juin 2011
30
0
1
Ok merci je vais tenir compte de vos remarques je prévoie selon quoi un petit trailer et des screens.

Je vais aussi continuer ma map et certainement refaire le début enfin j'ai une petite idée...Le premier niveau expliquera l'histoire , pourquoi sommes nous dans cette chambre , qui on n'est etc...

Voila continuer à faire des remarques c'est comme ça qu'on avance :)

Merci
 

Levely

Aventurier
5 Juin 2011
43
1
3
J'ai testé et j'adore l'ambiance de cette map si jamais tu à besoin d'un testeur je suis là
 

Gamile123

Aventurier
5 Mars 2011
27
0
1
Super pour l'instant, j'attends les prochaines mises à jour avec impatience !
Une petite question: où est-ce que tu as trouvé les musiques ? C'est toi qui les a faites ?