Redstone Afficheur 7 segment magnifique !

LABOCRAFT

Aventurier
28 Mai 2011
29
1
3
Bonjour, je vous présente un super afficheur 7segments avec des pistons, je l'explique comment le réaliser en 3parties qui viendront par la suite voila la vidéo : ( je le montre à partir de 1min pour les personnes qui se foute du début avec mon cobaye :) )

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=abOoabHoGsU[/video]​
 

Nabucco

Aventurier
24 Juin 2011
49
3
1
39
Comme un peu tout le monde ici je pense, c'est Fantasio qui m'a fait découvrir Minecraft à travers ses videos, mais c'est vous deux qui me l'on fait apprécier à sa juste valeur.
J'adore l'esprit et le concept de vos vidéos et je trouve toujours mon compte dans les Tutos même les plus simples.

Merci les gars , continuez ! Pressez de découvrir la suite.

Edit : Depuis quand Hepahh... Cobaye mérite des vacances ?
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Nabucco a dit:
Comme un peu tout le monde ici je pense, c'est Fantasio qui m'a fait découvrir Minecraft à travers ses videos, mais c'est vous deux qui me l'on fait apprécier à sa juste valeur.
J'adore l'esprit et le concept de vos vidéos et je trouve toujours mon compte dans les Tutos même les plus simples.

Merci les gars , continuez ! Pressez de découvrir la suite.

Edit : Depuis quand Hepahh... Cobaye mérite des vacances ?

Fantasio ne m'a pas fait découvrir minecraft, et je ne connaissais pas ces deux là. Fail !
Sinon sympa la vidéo :)
 

Nabucco

Aventurier
24 Juin 2011
49
3
1
39
OasiZ_ a dit:
Fantasio ne m'a pas fait découvrir minecraft, et je ne connaissais pas ces deux là. Fail !
Sinon sympa la vidéo :)

Hummm .... D'où le "Un peu" et le "Je pense" pour éviter l'amalgame facile.
De plus la comparaison avec les autres personnes du forum s'arrête après la conjonction de coordination "Mais". Donc je n'imagine pas que tout le monde ai le même parcours Minecraftien que moi.

J'ai prit le temps de choisir mes mots, j'aurais espéré que vous preniez le temps de les lire (ou de les comprendre ?) pour éviter ce genre de réponses gratuites et inutiles et m'éviter de surenchérir.
 

Wardol

My name is ...
19 Avril 2011
141
8
13
Vivement la suite ;) J'adore vos voix qui sont très relax ^^. Très bonne vidéo comme d'hab !
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
C'est un peu comme l'horloge digitale, mais là tu choisis le chiffre que tu veux. Sinon si tu met la suite dans le même post çà sera super.
 

LABOCRAFT

Aventurier
28 Mai 2011
29
1
3
Sa y est la partie 2 est sortie :)

Bonne vacance a tous


[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YV0TLoRkHJg[/video]​
 

Wardol

My name is ...
19 Avril 2011
141
8
13
Super tuto ;) Grâce a la deuxième partie on a la base du système, donc quasi tout les redstoneurs pourront compléter sans la 3ème partie, sans difficulté ! Continuez comme ca, on adore ^^ !