Semi-RP Age of Minecraft, Serveur RPG PvP/faction Moddé

Ce concept vous interesse-t-il ?

  • Oui !

    Votes: 1 50.0%
  • Non...

    Votes: 1 50.0%
  • Oui, J'aimerais participer à sa conception.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

KaTarX7

Bucheron
2 Mars 2014
16
1
14
29
Bonjour à tous et à toute,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un projet de serveur en cours qui, je le pense est assez original.
Il s'agit, comme indiqué sur le site, d'un serveur RPG, PvP faction, rien de bien original me diriez vous ?

Mais grâce à un launcher nous avons implémenté une vingtaine de mods permettant:
-Une immersion plus importante (chat vocal 3D avec le Gliby's Voice Chat Mod)
-Un système de quête et de commerce inédit avec les pnj's du mod Custom NPC
-Des mécaniques de combats changées grâce aux nouvelles armes et autres boucliers (Doubles armes+nouvelles armes avec BattleGear)
-Et bien plus encore...

Nous utilisons bien sûr les plugin habituels que l'on voit sur tout les serveur PvP faction: faction, Essentials, ChestShop, iConomy et compagnie..

Voilà vous avez à peu près une bonne idée du projet,
La map est en cours de construction, vous pouvez en avoir un aperçu ici:

Notre site internet (en cours , il comporte des fautes d'orthographe qui seront corrigées par la suite):
http://ageofmcpvpfac.wix.com/ageofmc

Nous espérons pouvoir ouvrir le serveur d'ici quelques mois, si le serveur vous intéresse, vous pouvez toujours venir nous aider pour la construction de la map. Nous recrutons aussi des modérateurs, des animateurs (sachant utiliser le mod custom NPC de préférence)


Ah ! J'oubliais ! Le serveur ne comptera qu'un nombre assez restreint de slots (50 à 100), et les version crackées ne seront pas acceptées(pas la peine de discuter, c'est non !), afin de construire une communauté impliquée et intéressée.

Voilà c'est tout pour moi, je ferais quelques mise à jour en fonction de l'avancement du serveur ultérieurement.

KaTarX7