aide ( c'est pas grand chose )

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Donc si je comprend bien, il s'agit juste de te créer le texture pack parce que tu ne sais pas faire? ;)
Add me on skype: the_xemnas_of_kingdom_hearts et je te fais ça vite en t'apprenant:)
 

Eitoon

FantastieCraft
19 Juillet 2015
40
1
23
Paris 9ème
bah enfaite c'est moi qui a créé cette texture mais quand je la met dans le texture pack sa me mes une autres texture
 

Laøchun

Massacreur de Mouton
10 Août 2015
39
1
19
Je ne sais pas si ton problème a été résolu mais au cas où, il faut que tu places ton images en noir et blanc à cette emplacement :
  • Ton pack.zip
    • assets
      • minecraft
        • textures
          • blocks
            • leaves_acacia.png
            • leaves_big_oak.png
            • leaves_birch.png
            • leaves_jungle.png
            • leaves_oak.png
            • leaves_spruce.png
Ensuite il faut que tu copies colles, ces fichiers en les modifiants et en mettant du gris foncé aux emplacements où il y a de la transparence ; pour donné ces fichiers :
  • Ton pack.zip
    • assets
      • minecraft
        • textures
          • blocks
            • leaves_acacia_opaque.png
            • leaves_big_oak_opaque.png
            • leaves_birch_opaque.png
            • leaves_jungle_opaque.png
            • leaves_oak_opaque.png
            • leaves_spruce_opaque.png
Puis pour terminer il faut que tu fasses ta palette de teinte (pour les biomes), dans notre cas de blanc à rose foncé dans ce dossier :
  • Ton pack.zip
    • assets
      • minecraft
        • textures
          • colormap
            • foliage.png
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Ah voilà donc l'étape qu'il nous manquait ^^ Je vais le prévenir sur skype de venir ici, et merci également parce que tu m'as beaucoup aidé également! :D
 

Eitoon

FantastieCraft
19 Juillet 2015
40
1
23
Paris 9ème
ah d'accord merci sauf que ... je c'est pas faire un folliage.png pouvez-vous m'en faire un de la couleur du feuillage du leaves oak
 

Laøchun

Massacreur de Mouton
10 Août 2015
39
1
19
Je pense que quelqu'un sur le forum est en mesure, mais pour ma par je n'ai pas non plus ces compétences. ;)