Aide configuration serveur

nic038

Architecte en herbe
18 Décembre 2012
40
1
73
bonsoir a tous,

étant novice dans la configuration de serveur je viens demander votre aide. Avec deux amis nous avons pris un serveur smallmin de nitroserv et j'aurais aimais quelque conseille pour les plugins comme citizens, si quelqu’un pouvait m'aider et m'expliquer pour les configurer correctement

merci d'avance.
 

nic038

Architecte en herbe
18 Décembre 2012
40
1
73
merci pour le google mais j'ai déjà chercher et j'arrive a installer le plugin citizens2 mais je n'arrive pas a attribuer un métier au pnj .
dans quel forum je doit faire ma demande ?

cordialement
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Excuse moi, mais dans ton premier message tu dit juste: j'ai un problème avec Citizen. Je peux pas deviner quel est ton problème...
Si tu avais chercher sur ce forum tu aimerais remarque que tu n'est pas le seul a avoir ce problème.
Pour tout support pour un serveur, ça ce passe dans le forum juste en dessous de celui ci dans l'index des forum.


Cordialement,
Detobel36
 

nic038

Architecte en herbe
18 Décembre 2012
40
1
73
salut,
merci pour tes informations, j'avais écris que j'avais un problème car je voulais que quelqu'un m'aide a configurer mon serveur et surtout m’apprenne les base en plugin car j'ai un peu du mal a comprendre les commandes et le fonctionnement de certain plugin, je peut passer l’adresse du serveur et mon munble pour toute explications.

cordialement
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si tu cherche quelqu'un pour t'apprendre les base d'un serveur, t'est pas du tout dans le bon forum. Va voir du côté de "vos serveur" -> Recrutement.
Mais sache que tout le monde est passer par la, et que le mieux c'est d'apprendre en s'informant, en regardant des vidéo mais surtout via la technique dite de l'"essaie erreur".
Tu essaye, tu lance ton serveur...
Ça marche -> ok je continue.
Ça marche pas -> pourquoi, comment résoudre le problème... Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème...


Cordialement,
Detobel36