Aide, configuration, je veux apprendre ...

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Bien le bonsoir mes chers amis,
Aujourd'hui je fais appel à votre aide car j'ai quelques petits problèmes concernant la configuration de mon serveur. Je vous explique le problème:
Mon rêve était d'avoir mon propre serveur, ouvert 24/24 et 7/7 j, donc je me suis documenté, et en ai abouti au résultat suivant. J'ai mon propre serveur, 6 slots (ouais moyen je sais), hébergé chez Ver****es <--- j'espère ne pas faire de pub. Mais le gros problème pour moi est LA CONFIGURATION. Pour faire simple, je me perd un peu dans tout ça, et aimerais bien avoir une aide pour me conseiller, m'aider, jusqu'à ce que je puisse arriver à un niveau "acceptable".
Donc voilà, j'espère que quelqu'un entendra mon appel, et qu'il pourra m'aider dans mon problème, je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement, wyr1ck
 

bibi51310

Architecte en herbe
13 Novembre 2011
95
0
115
32
chez v***g**** il n'y a rien de plus simple tout est sous interface graphique il y a juste a se balader parmi les menu pour plus d'info dit nous se que tu veut exactement car si tu na vraiment aucune base dans les serveur lit les tuto et tout ira mieux

ps: je ne te conseil pas l'auto plugin de chez heu car il n'est jamais a jour mais sa peu être utile si tu na aucune base
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Ok, merci de vos réponses, je me rend de ce pas sur ton lien BalavoinePlot. Juste pour info, je cherche une astuce pour ouvir le FTP pour gérer les plugins, on m'a parlé de Filezilla, donc je vais chercher un peu sur le net et voir ce qui en est. Merci
 

bibi51310

Architecte en herbe
13 Novembre 2011
95
0
115
32
oui file zilla est le meilleur tout le monde l'utilise mais si tu na jamais toucher a une base de donné ni a une configue de plugin je te dit a bientôt dans la partie aide ^^
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Ok ^^ je vais aller faire un tour dans la partie concernant l'aide sur Filezilla. Et encore merci de vos réponses.