[AIDE] Hébérgeur

Funner_Gamer

Aventurier
1 Décembre 2017
2
0
2
21
Bonsoir,
Ayant passer 2 heures à lire certains sujets, tutoriel, je ne sais pas trop quel hebergeur prendre, je voudrais un hebergeur livré avec multicraft, si je ne suis pas au bon endroit ou autre dites le moi, merci
Bonne soirée.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

la grande question des hébergeurs... C'est un sujet qui peut possiblement lancer une guerre mondiale dans les réponses mais bon xD Pour ta demande, je ne connais qu'un seul hébergeur livrant des serveurs avec Multicraft dans une offre mutu, c'est RH. Il en existe sûrement d'autres mais je n'ai pas plus de noms à te donner. Après, si tu as des connaissances en Unix, tu peux prendre un VPS et t'acheter une licence Multicraft ;) Ça te permet d'avoir le panel + la liberté d'un VPS.
 
  • J'aime
Reactions: Alex Fatta

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Comme le dit DiscowZombie, tu as des tonnes d'hébergeurs avec des tonnes d'objectifs, mais pas forcément beaucoup avec MultiCraft.

Faut voir si tu veux une solution clef en main ou si tu veux / es capable de mettre les mains dans le bestiau. Car il est possible de prendre un serveur dédié et d'installer ton serveur minecraft dessus (avec ou sans panel de type MultiCraft, McMyAdmin pour citer du connu).
L'avantage c'est que tu décides entièrement de ce que tu fais. L'inconvénient c'est que tu dois te charger du reste aussi (sauvegarde, optimisation, backup etc).

Mais avec un serveur dédié, les ressources du serveur sont entièrement dédié pour toi, donc tu partages pas avec d'autre comme sur la plupart des hébergements.

En hébergement avec Multicraft, il y aurait eu cubedhost.com, mais ils ont arrêté Multicraft en Septembre 2017.
Peut être ni-host.com ? Ils utilisent MultiCraft pour l'instant.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Funner_Gamer

Aventurier
1 Décembre 2017
2
0
2
21
Salut, excuse-moi du retard, ya quelques moi, c'est récent j'étais chez dedishops, qui a fermé et qui etais bien, le bémol : je n'ai aucune connaissance en vps, ou dédié. Donc pour installer minecraft, un tutoriel peux aller mais apres le reste :/