Aide/Info achat Minecraft

lostman49

Aventurier
11 Septembre 2015
2
0
2
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous car j'ai deux fils de 8 et 13 ans qui me casse les c***** pour avoir Minecraft ;) .

Le grand me parle de compte premium, qu’es aquo ?

Nous avons 2 PC à la maison, pourront-ils jouer en ligne avec un seul jeu ?

Merci à vous.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Quand ils parlent de version premium, ils parlent de la version payante, car si on ne veut pas payer on télécharge le jeu en version crack (mais il y a beaucoup plus de risques niveaux virus ou autres, ou encore des mises à jours).

Ensuite non, ils ne pourront pas jouer en même temps sur le même compte, mais ils pourront jouer ensemble avec chacun leurs comptes et leurs ordinateur, connecté sois sur un petit serveur privé, sois sur un serveur public.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations :)
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour.
En plus de ce qu'a dit Elinet, je tiens à préciser qu'un compte Minecraft coûte 20€ (19,95€ pour être précis).
De plus, avoir un compte premium permet beaucoup de choses tels qu'avoir un skin, ainsi qu'accéder à tout les serveurs Minecraft. (Certains serveurs très connu tels que celui d'Hypixel sont des serveurs où on peut y passer des heures à s'amuser, mais inaccessible avec des versions crack)

PS: Si ils continuent à vous casser les couilles, dites vous que vous avez déjà deux enfants, donc ils vous serviront plus autant. :D