Aide pour choisir un serveur qui me correspond svp

KaleyCuoco

Aventurier
3 Juillet 2019
1
0
1
35
Bonjour a tous.

J'ai une petite question concernant les règles et mécaniques des serveurs Minecraft car je souhaite en louer un pour un petit groupe de potes très bientôt, du genre aujourd'hui lol.

J'avais déjà loué un serveur l'an dernier pendant 2 mois, chez Starmine si mes souvenirs sont bons, et il y avait quelques soucis au niveau des spawns de mobs passifs et hostiles. Pour être plus clair je divise en 2 pour chaque problème.

1- Les mobs hostiles:
Les fermes a mob genre spawner et tout le monde se stack plus loin pour la collecte ne marchait pas. Après avoir fait le test en single player, ca marchait pourtant bien, avec quelques recherches je me suis rendu compte que le soucis était le fameux "MaxEntityCramming". J'ai donc essayé de changer cette règle mais le serveur ne m'autorisait pas a la modifier, comme s'il y avait une restriction de leur côté.

2- Les mobs passifs:
Dans ce petit groupe, on est quand même 2 ou 3 a aimer collectionner les animaux, que ce soit animaux de compagnie ou faire un petit zoo par exemple. Et on s'est vite rendu compte que le fait d'avoir tout ces animaux dans le village bloquait totalement les spawns d'animaux dans le monde entier. Et a ce niveau là même avec des recherches... Je n'ai pas trouver comment changer ca. Quelle est cette règle et comment la changer ?


Ma question est donc, connaissez vous un hébergeur de serveur qui me donnerait la possibilité de passer outre ces 2 règles ? Je suis conscient que augmenter ces limites va causer du lag par endroit, mais ce n'est pas la question.

Merci beaucoup j'espère trouver ça dans la journée pour tout setup ce soir.