Demande Aide pour creation de mon site web !!

Airabean

Architecte en herbe
16 Mai 2011
40
0
70
Bonjour , j'aimerais bien avoir un site web pour mon server mais je mis connais aucunement ! :s Voila le probleme ! j'ai déjà acheté un kit graphique de minecraft mais j'ai aucune idée quoi faire avec :s j'ai besion d'un personne capable de partir de ce kit et continuer mon site web !!

Kit graphique : http://hadrien-design.eu/kit-17.html

Add :Killermen222 sur skype !
 

lesnico

Aventurier
23 Février 2012
30
0
3
29
Il faut que tu apprenne le html et le css. Le tutoriel sur le site du zero est très bien
 

Airabean

Architecte en herbe
16 Mai 2011
40
0
70
Je cherche quelqu'un qui pourrais me le faire :p avec une petite recompense a la fin ! Si le travail est bien fait
 

lesnico

Aventurier
23 Février 2012
30
0
3
29
Je veux bien, quelle genre de récompense ;) ?
as-tu skype ? nous pourrons discuter, je m'occupe de remplir tout ton site et de faire ce que tu veux !
 

piafobec

Aventurier
4 Juillet 2012
13
0
1
48
Bonjour , j'aimerais bien avoir un site web pour mon server mais je mis connais aucunement ! :s Voila le probleme ! j'ai déjà acheté un kit graphique de minecraft mais j'ai aucune idée quoi faire avec :s j'ai besion d'un personne capable de partir de ce kit et continuer mon site web !!

Kit graphique : http://hadrien-design.eu/kit-17.html

Add :Killermen222 sur skype !
moi je connais une personne qui peut te faire un site vraiment personaliser sans passer par les kits,seulement il va faloir payer . previent moi si tu es interressé.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
moi je connais une personne qui peut te faire un site vraiment personaliser sans passer par les kits,seulement il va faloir payer . previent moi si tu es interressé.
A part le fait que c'est mal vu la demande d'argent ici, que tu t'es inscrit juste pour ça, le projet a déjà été attribué à quelqu'un
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Peut-être mais le seul message a été celui là, tu ne t'es même pas présenté ou autre... C'est pas à ton avantage