Aide pour le Plugin JOBS

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Bonsoir,
J'ai installé le plugin JOBS, je suis en train de configurer les métiers mais je bloque sur les valeurs data, j'ai beau essayé toutes les dénominations rien n'est pris en compte par le plugin.
Est ce qu'il y a une façon spécifiques d'écrire ? le problème c'est que la moitié des items minecraft ou des actions à faire comportent une valeur data, du coup je ne peux rien à faire.

Si vous auriez une idée ça m'aiderai beaucoup.
Merci
 

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Bonjour,​
Voici 2 métiers configurés et qui fonctionnent :​
Les items concernés n'ont pas de valeur data (ID + ":n°) donc pas de soucis​
Jobs:
Mineur_Air:
fullname: Mineurair
shortname: Mineur
description: Mineur de Quartz
ChatColour: GRAY
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 500*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
QUARTZ_ORE:
income: 0.01
experience: 1.0
Mineur_Eau:
fullname: Mineureau
shortname: Mineur
description: Mineur de Lapiz
ChatColour: BLUE
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 100*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
LAPIS_ORE:
income: 0.01
experience: 1.0
 

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Voici tous ceux qui sont configurés, tout ceux qui ont un ID sans data valeur :

Jobs:
Mineur_Air:
fullname: Mineurair
shortname: Mineur
description: Mineur de Quartz
ChatColour: GRAY
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 500*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
QUARTZ_ORE:
income: 0.01
experience: 1.0
Mineur_Eau:
fullname: Mineureau
shortname: Mineur
description: Mineur de Lapiz
ChatColour: BLUE
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 100*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
LAPIS_ORE:
income: 0.01
experience: 1.0
Mineur_Feu:
fullname: Mineurfeu
shortname: Mineur
description: Mineur de Glowstone
ChatColour: RED
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 500*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
GLOWSTONE:
income: 0.01
experience: 1.0
Mineur_Foret:
fullname: Bucheronforet
shortname: Bucheron
description: Mineur de bois
ChatColour: GREEN
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 1000*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
LOG:
income: 0.01
experience: 1.0
LOG2:
income: 0.01
experience: 1.0
Mineur_Glace:
fullname: Mineurglace
shortname: Mineur
description: Mineur de fer
ChatColour: AQUA
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 500*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
IRON_ORE:
income: 0.01
experience: 1.0
Fermier_Air:
fullname: Fermierair
shortname: Fermier
description: Cultive les citrouilles
ChatColour: GRAY
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 300*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
PUMPKIN:
income: 0.01
experience: 1.0
Fermier_Eau:
fullname: Fermiereau
shortname: Fermier
description: Cultive les cannes à sucre
ChatColour: BLUE
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 360*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
SUGAR_CANE_BLOCK:
income: 0.01
experience: 1.0
Fermier_Feu:
fullname: Fermierfeu
shortname: Fermier
description: Cultive les verrues du nether
ChatColour: RED
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 360*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
CROPS-7:
income: 0.01
experience: 1.0
Fermier_Foret:
fullname: fermierforet
shortname: Fermier
description: Cultive les melons
ChatColour: GREEN
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 300*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
MELON_BLOCK:
income: 0.01
experience: 1.0
Fermier_Glace:
fullname: fermierglace
shortname: Fermier
description: Cultive les carottes
ChatColour: AQUA
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 360*(3^joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Break:
CARROT-7:
income: 0.01
experience: 1.0
Alchimiste_Air:
fullname: Alchimisteair
shortname: Achimiste
description: Potion de jump 2 (1min30)
ChatColour: GRAY
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 100*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Brew:
NETHER_STALK:
income: 0.01
experience: 1.0
RABBIT_FOOT:
income: 0.01
experience: 1.0
GLOWSTONE_DUST:
income: 0.01
experience: 1.0
Alchimiste_Eau:
fullname: Alchimisteau
shortname: Achimiste
description: Potion de vision nocturne + Respiration aquatique
ChatColour: BLUE
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 200*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Brew:
NETHER_STALK:
income: 0.01
experience: 1.0
GOLDEN_CARROT:
income: 0.01
experience: 1.0
REDSTONE:
income: 0.01
experience: 1.0
Alchimiste_Feu:
fullname: Alchimistefeu
shortname: Achimiste
description: Potion de résistance au feu 8 min
ChatColour: RED
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 200*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Brew:
NETHER_STALK:
income: 0.01
experience: 1.0
MAGMA_CREAM:
income: 0.01
experience: 1.0
REDSTONE:
income: 0.01
experience: 1.0
Alchimiste_Foret:
fullname: Alchimisteforet
shortname: Achimiste
description: Potion de poison
ChatColour: GREEN
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 400*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Brew:
NETHER_STALK:
income: 0.01
experience: 1.0
SPIDER_EYE:
income: 0.01
experience: 1.0
GLOWSTONE_DUST:
income: 0.01
experience: 1.0
Alchimiste_Glace:
fullname: Alchimisteglace
shortname: Achimiste
description: Potion de speed 2
ChatColour: AQUA
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 400*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Brew:
NETHER_STALK:
income: 0.01
experience: 1.0
SUGAR:
income: 0.01
experience: 1.0
GLOWSTONE_DUST:
income: 0.01
experience: 1.0
Chasseur_Air:
fullname: Chasseurair
shortname: Chasseur
description: Chasseur de Ghast
ChatColour: GRAY
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 40*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Kill:
GHAST:
income: 0.08
experience: 1.0
Chasseur_Eau:
fullname: Chasseureau
shortname: Chasseur
description: Chasseur de Pieuvre
ChatColour: BLUE
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 200*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Kill:
SQUID:
income: 0.03
experience: 1.0
Chasseur_Feu:
fullname: Chasseurfeu
shortname: Chasseur
description: Chasseur de Blaze
ChatColour: RED
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 200*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Kill:
BLAZE:
income: 0.03
experience: 1.0
Chasseur_Foret:
fullname: Chasseurforet
shortname: Chasseur
description: Chasseur de Creeper
ChatColour: GREEN
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 200*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Kill:
CREEPER:
income: 0.03
experience: 1.0
Chasseur_Glace:
fullname: Chasseurglace
shortname: Chasseur
description: Chasseur de Squelette
ChatColour: AQUA
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 200*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Kill:
SKELETON:
income: 0.03
experience: 1.0
Enchanteur_Air:
fullname: Enchanteurair
shortname: Enchanteur
description: Enchantement des bottes
ChatColour: GRAY
chat-display: shortfull
max-level: 5
slots: 10
leveling-progression-equation: 200*(joblevel)
income-progression-equation: baseincome*(joblevel^(1/2))
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Enchant:
DIAMOND_HELMET:
income: 10
experience: 1.0
 

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Quand je veux mettre NETHER_STALK que j'ai écris de toutes les façons (attaché, tirets, valeur data pour le niveau de pousse...) le plugin ne le reconnaît pas, idem pour les fleures et les poissons et tout ce qui possède une valeur data, sauf les récoltes (blés, carottes, pomme de terre).