Configuration Plugin Aide Pour les prefix avec groupmanager via Essential chat

The ProGameur

Bucheron
3 Novembre 2017
17
0
12
18
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour afficher les prefix de 'Essential GroupManager' ou GroupManager pour se qui veulent via 'EssentialChat' en fait j'ai cherché la partie de essentials chat que j'ai trouvé mais je ne sais pas quoi codé merci de me repondre au plus
La capture d'ecran dans le ffichier config de essential
upload_2017-11-10_8-25-31.png
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Pour commencer, connecte toi en jeu, et fait /mangaddv Owner prefix &4Owner par exemple, et dit moi ce que sa donne.
 

The ProGameur

Bucheron
3 Novembre 2017
17
0
12
18
Pour commencer, connecte toi en jeu, et fait /mangaddv Owner prefix &4Owner par exemple, et dit moi ce que sa donne.
Mais es ce que je peux le faire avec mon groupe Fondateur que j'ai renomé dans mon sdessieus group daans mondee de nom de 'sigma' : 'fonda'

Sa ne marche pas merci comme meme une autre solution
 
Dernière édition par un modérateur:

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bah dans se cas rend toi dans le dossier de ton monde 'sigma' tu ouvre le groups.yml, et tu modifie le préfix, après tu fait /manload pour rechargé GroupManager
et sinon, tu va dans ton monde 'sigma' et tu fait : /mangaddv Fondateur prefix &4Owner
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
@The ProGameur,
Premièrement tu vas rajouter un '#' devant 'format' pour obtenir
Code:
#format : '<{DisplayName}> {Message}'

Ensuite tu enlève les '#' dans la partie 'group-format' pour obtenir :
Code:
group-formats:
  Default : '{DisplayName} etc...'

Pour créer tes préfix etc tu dois procéder ainsi :

Code:
group-formats :
   Admin: &4Admin {DISPLAYNAME} >> {MESSAGE}

Explications du code :
Code:
'Admin' -> C'est le nom de ton group dans group manager (attention les majuscules comptent)
'&4Admin' -> C'est le prefix que je défini. En gros '&4Admin' apparaîtra dans le chat avant mon pseudo (dans l'exemple ci-dessus)
{DISPLAYNAME} -> Affiche le pseudo du joueur qui envoie le message
'>>' -> C'est rien juste. C'est juste ici pour séparer le pseudo du message tu peux ne pas le mettre ou mettre n'importe quoi à la place.
{MESSAGE} -> C'est le message

Ensuite tu peux copier/coller ta ligne Admin pour tes autres grades...

Si tu as un soucis c'est que tu as mal compris mon explication dans ce cas, fais-le moi savoir ;)

Cordialement,
Nallraen/OriginalPainZ
 

The ProGameur

Bucheron
3 Novembre 2017
17
0
12
18
@The ProGameur,
Premièrement tu vas rajouter un '#' devant 'format' pour obtenir
Code:
#format : '<{DisplayName}> {Message}'

Ensuite tu enlève les '#' dans la partie 'group-format' pour obtenir :
Code:
group-formats:
  Default : '{DisplayName} etc...'

Pour créer tes préfix etc tu dois procéder ainsi :

Code:
group-formats :
   Admin: &4Admin {DISPLAYNAME} >> {MESSAGE}

Explications du code :
Code:
'Admin' -> C'est le nom de ton group dans group manager (attention les majuscules comptent)
'&4Admin' -> C'est le prefix que je défini. En gros '&4Admin' apparaîtra dans le chat avant mon pseudo (dans l'exemple ci-dessus)
{DISPLAYNAME} -> Affiche le pseudo du joueur qui envoie le message
'>>' -> C'est rien juste. C'est juste ici pour séparer le pseudo du message tu peux ne pas le mettre ou mettre n'importe quoi à la place.
{MESSAGE} -> C'est le message

Ensuite tu peux copier/coller ta ligne Admin pour tes autres grades...

Si tu as un soucis c'est que tu as mal compris mon explication dans ce cas, fais-le moi savoir ;)

Cordialement,
Nallraen/OriginalPainZ
A la partie 'Default : '{DisplayName} etc...'' C'est le group joueur c'est sa ? Et es ce que je peux le transformer comme sa :
Joueur : &b(Joueur)&f '{DisplayName} >> {MESSAGE}' ? Merci de ta part sa va beaucoup m'aider


j'ai une autre question quand je fais /crate crate end-box (donc le nom de ma box) Dragone (mon pseudo) sa ne me give pas la box c'est normal ?
Je t'envoie le screen au cas ou :
upload_2017-11-11_10-1-5.png
 
Dernière édition par un modérateur:

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
@The ProGameur
Pour ton /crate je ne vois pas ce que c'est désolé.
Ensuite pour ta config elle m'a l'air correct. N'oublie pas que "Default", "Admins", "Fonda" sont les noms des grades que tu as créer dans GroupManager. SI ton grade s'appelle "admin" et que tu met dans ta config d'Essentials "Admin" cela ne marchera pas :)

Donc pour répondre à ta question, si ton grade par défaut s'appelle "Joueur" oui tu peut renommer "Default" -> "Joueur"

Cordialement,
Nallraen/OriginalPainZ
 

The ProGameur

Bucheron
3 Novembre 2017
17
0
12
18
@The ProGameur
Pour ton /crate je ne vois pas ce que c'est désolé.
Ensuite pour ta config elle m'a l'air correct. N'oublie pas que "Default", "Admins", "Fonda" sont les noms des grades que tu as créer dans GroupManager. SI ton grade s'appelle "admin" et que tu met dans ta config d'Essentials "Admin" cela ne marchera pas :)

Donc pour répondre à ta question, si ton grade par défaut s'appelle "Joueur" oui tu peut renommer "Default" -> "Joueur"

Cordialement,
Nallraen/OriginalPainZ
Pour le /crate c'est bon sa marche
Les capture d'ecran de tous me group puis se que j'ai rejouté dans le dossier config de essential
upload_2017-11-11_13-43-5.png

upload_2017-11-11_13-43-35.png

upload_2017-11-11_13-43-59.png