Aide pour plugin

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Logiquement (mais j'ai un peu la flemme de tester) ça doit marcher avec le système magnet de LWC.
/lwc flag magnet on

Le principe c'est que ça attrape tout ce qui est jeté à proximité.
 
  • J'aime
Reactions: Itachi87

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Dans ce cas là, tu fais comme dit en haut avec le système magnet de LWC ou le plugin DropChest.
Tu demandes aux joueurs de drop dans un trou, les items tombent dans une salle, dont seul toi a accès, à coté du coffre, qui les "avalent", et donc tu récupères.
 
  • J'aime
Reactions: Itachi87

chinatso

The-MinecraftSkin
25 Octobre 2011
89
2
3
29
Ma chambre
Bonjour a toi Arsleust j'ai crée un petit jeux et je voudrais bien que tu me code un plugin pour mon jeux ?? si oui on peut prendre contacte sur mon skype quentinmelot ou le mumble de mon serveur 94.23.32.175 port 21345 Merci a vous
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Bonjour a toi Arsleust j'ai crée un petit jeux et je voudrais bien que tu me code un plugin pour mon jeux ?? si oui on peut prendre contacte sur mon skype quentinmelot ou le mumble de mon serveur 94.23.32.175 port 21345 Merci a vous

Un jeu ou un serveur ? Envoie moi un PM pour préciser s'il te plait.

Bonjour j'ai besoin d'aide et j'aimerais bien que tu m'aide :)

Que puis-je pour vous madame ? :meatcooked:
 
  • J'aime
Reactions: ruffti

ruffti

Aventurier
2 Mai 2012
3
0
1
23
Salut Arsleust ,
Moi je suis NUL dans la configuration des plugins Via FTP , j'arrive a les intallés mais , je n'arrive pas a les configurer .
Donc si tu a skype , moi c'est : Volcops-81 donc ajoute moi si possible et pourra-tu m'aider a tout fait S'il te plaît .
A+ en esperant te revoir sur skype =)