Mod [Aide] probléme de chunk non chargé si absent !!

agrahim

Bucheron
2 Juin 2017
4
0
12
35
bonjour,

-Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce topic et il me semble que le sujet a été déja abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution dans tous les topics que j'ai pu lire jusqu'a présent ! :dsl:

Bref, venons en au fait !! Il y peu je me suis fait un petit serveur Modé (sur un hébergeur privé ! partenaire de minecraft.fr ;) ) privé pour pouvoir bénéficier du chargement permanent de ma map et de pouvoir la partager avec ma famille et amis proches !

Je me suis tourné vers un serveur Kcauldron (dernière version dispo) en 1.7.10 avec les mods Magical crops/galacticraft/tinker's mod ! sans plug-ins pour le moment !

Je joue principalement legit en mode survie facile et ne veut pas utiliser de give / mode Créatif ou autre !
et donc, mon soucis, et que j'ai créer ma base proche du spawn pour pouvoir bénéficier du chunk chargé en permanence pour mes cultures Magical crops !

Et mon souci étant que quand je ne suis pas connecté, mes plantations ne poussent pas ! comme si le monde était inactif ! pourtant tous fonctionnent bien quand je suis présent , même a plus de 2/3000 blocs !
j'ai testé aussi avec des plantations de plantes tels que carottes/blé/patates ! et c'est pareil ! les chunks restent bien chargés , mais pas quand je suis pas connecté !!

Ai je oublié une configuration quelconque quelque part ? il y a de cela 1 an j'avais fait un serveur bukkit sans mods en 1.9 et tous marché bien sur ce serveur ! les plantes poussait bien ! mais la est ce du au mod présent sur ce serveur ? cela vient t'il de Kcauldron ?

si on peut aider un pauvre Noob du serveur, cela serait sympathique de votre part !

:svp: merci par avance !

Cordialement

Agrahim sur Minecraft !