Aide quelconque.

Ce topic possède-t-il une quelconque utilité ?

  • Absolument !

    Votes: 8 44.4%
  • Plutôt oui.

    Votes: 4 22.2%
  • Ne se prononce pas.

    Votes: 2 11.1%
  • Plutôt non.

    Votes: 0 0.0%
  • Absolument pas !

    Votes: 4 22.2%

  • Total voters
    18
A

Asgore Dreemur

Invité
Merci docteur ! :3
Ça fait toujours plaisir de conseiller à quelqu'un de faire quelque chose de totalement illégal, partiellement immoral et condamnable par loi de plusieurs années d'emprisonnement, et ce en plus du risque que nous passions tout les deux pour de gros pervers pédophiles. Bon moi si je dis que j'ai envie de sortir avec une fille de 14 ans ça passe parce que j'ai le même âge, mais toi...
 
  • J'aime
Reactions: TheMyth0

Blue_Stone

Drogue autoproclamée
23 Juillet 2016
177
27
135
26
quelqu'un peut me dire à quoi sert le "ne se prononce pas" dans le questionnaire?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
quelqu'un peut me dire à quoi sert le "ne se prononce pas" dans le questionnaire?
Pour ceux qui sont encore indécis dans trois mois. C'était pour faire un gradient en fait.

@TheMyth0 c'est particulier comme sujet en effet. Je suis de l'avis de Jacker : attends un peu que les choses se tassent (comme ma ... non, pas ici.), se confirment ou non. Il vaut mieux ne pas se précipiter dans une situation comme celle-ci pour avoir un regard plus éclairé dessus.

Si je vois les choses comme ça, c'est pour éviter que ça parte en couilles. Pour ce qui est de l'acte qu'elle désire (ou pense désirer), peut-être est-ce une volonté aussi de passer à l'âge adulte plus rapidement, et pas seulement un sentiment pour toi. Je ne saurai dire n'étant pas là, j'émets juste l'hypothèse. Quoi qu'il en soit, agis avec prudence et bonté, si jamais il y a quelque chose de sérieux qui se forme et qui se concrétisera plus tard, "entretiens" ta dulcinée, ou plutôt conserve des bonnes relations avec elle, sans la perdre, et sois présent pour elle dans ses mauvais moments.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
@TheMyth0 c'est particulier comme sujet en effet. Je suis de l'avis de Jacker : attends un peu que les choses se tassent (comme ma ... non, pas ici.), se confirment ou non. Il vaut mieux ne pas se précipiter dans une situation comme celle-ci pour avoir un regard plus éclairé dessus.

Si je vois les choses comme ça, c'est pour éviter que ça parte en couilles. Pour ce qui est de l'acte qu'elle désire (ou pense désirer), peut-être est-ce une volonté aussi de passer à l'âge adulte plus rapidement, et pas seulement un sentiment pour toi. Je ne saurai dire n'étant pas là, j'émets juste l'hypothèse. Quoi qu'il en soit, agis avec prudence et bonté, si jamais il y a quelque chose de sérieux qui se forme et qui se concrétisera plus tard, "entretiens" ta dulcinée, ou plutôt conserve des bonnes relations avec elle, sans la perdre, et sois présent pour elle dans ses mauvais moments.
J'aurais pas dis mieux. @TheMyth0 , comme l'a dit Spirit, prend soin d'elle, c'est normal dans un couple mais encore plus dans ce cas-ci, parce qu'à cet âge, on est pas encore vraiment mature (étant donné que tu as toi aussi déjà eu 14 ans, je suppose que tu peux comprendre). Pour faire ça bref (et pour conclure aussi un peu) attends de voir si elle a vraiment des sentiments pour toi, de voir si tu en as pour elle, et si un jour vous sortez ensemble, voici deux règles:

-Ménage-la. Elle est encore jeune, c'est presque une gamine, alors évite de la blesser, sinon elle risque de finir comme moi, et ça c'est pas forcément cool.

-Te fait pas choper. Que ce soit par les parents qui vont te casser la gueule ou par un flic qui va t'envoyer en tôle, te fait pas choper sinon c'est mort pour vous deux.

Le message qui suit lui est adressé, si jamais elle lit ceci (ce qui n'a pas de grandes chances d'arriver, mais osef).

Meuf, évite de sortir avec un mec rien que pour passer à l'acte, c'est une idée de con. Si tu sort avec un mec (lui en l'occurence), sort avec parce que tu l'aime, pas juste pour te faire démonter alors que t'en as même pas l'âge légal. Toi aussi prends soin de lui autant qu'il prends soin de toi, surtout qu'il risque à un moment donné de se poser des questions sur la moralité de votre relation s'il ne s'en pose pas déjà. Et surtout, garde ça secret. N'en parle pas. Parce que même s'il n'y a pas grand chose de honteux là-dedans, ne soit pas fière de le crier à tout le monde si tu veux pas que ton petit copain finisse en tôle.

J'espère avoir aidé celui des deux qui lira ce message.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Ça peut aider aussi d'autres gens tu sais?
Tu es dans la même situation que lui ?

Tellement vrai, souvent les problèmes sont récurrents et l'on peut très bien poser une question personnelle que vivent d'autres personnes.
Le fait qu'une mineure ai envie de sortir avec toi, qui plus est pour passer à l'acte, n'est d'après moi pas un problème si récurrent que cela.