Informatique Aide QuickTime X/Player [Mac]

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Salut j'ai un problème je veut télécharger quicktime player mais il me dit que quicktime X y est déjà... il me dit de faire une mise a jour de logiciel problème... Quand je cherche les mises a jour il ne emd it rien help!!
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Je n'ai rien compris.
Enfin en tout cas, sur le site de quicktime, il est dit:


QuickTime is built into Mac OS X.

Use Software Update to keep QuickTime up to date on your Mac.

Donc, en gros, soit tu mets à jour tout le système, soit tu laisses comme il est actuellement.
Si ton os est à jour, quicktime est à jour.

EDIT: parce que je ne peux m'en empêcher, voila ce que je répond aux utilisateurs mac qui ont un problème:

 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Je n'ai rien compris.
Enfin en tout cas, sur le site de quicktime, il est dit:




Donc, en gros, soit tu mets à jour tout le système, soit tu laisses comme il est actuellement.
Si ton os est à jour, quicktime est à jour.

EDIT: parce que je ne peux m'en empêcher, voila ce que je répond aux utilisateurs mac qui ont un problème:

Je n'ai rien compris.
Enfin en tout cas, sur le site de quicktime, il est dit:

Se que je disais... c'est que j'ai supprimé quicktime X et je ne l'ai pas désinstaler donc quand je télécharge quicktime player il me dit de mettrea jour sauf que aucune mise a jour... Voila
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Se que je disais... c'est que j'ai supprimé quicktime X et je ne l'ai pas désinstaler donc quand je télécharge quicktime player il me dit de mettrea jour sauf que aucune mise a jour... Voila

Ben c'est que ton système d'exploitation est à jour et que quicktime l'est également. Ou alors je ne comprends pas le problème.
Qu'entends tu par "j'ai supprimé" et "je ne l'ai pas désinstallé" ?
Tu as supprimé l'installeur mais tu n'as pas désinstallé quicktime du système? Si c'est bien ça dont il s'agit, je ne vois pas le problème.
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Ben c'est que ton système d'exploitation est à jour et que quicktime l'est également. Ou alors je ne comprends pas le problème.
Qu'entends tu par "j'ai supprimé" et "je ne l'ai pas désinstallé" ?
Tu as supprimé l'installeur mais tu n'as pas désinstallé quicktime du système? Si c'est bien ça dont il s'agit, je ne vois pas le problème.
J'ai supprimé quicktime en le mettant a la corbeille et en vidant la corbeille...Sauf que je ne l'ai pas désinstaler mais je crois que oui c'est sa.... sauf que je ne peut pas instaler d'autres versions de quicktime ni de le mettre a jour