Aide youtube

XxStyleDeathxX

Aventurier
6 Septembre 2012
2
0
1
28
Salut tous le monde je suis StyleDeath un youtubeur débutant en tout point .

Alors je vous explique je fais des vidéos mais dans chaque vidéo je demande des conseils pour la chaine et personne ne me dis quoi améliorer alors sa m'inquiète alors je vous donne la chaine en éspérant que sa vous plait et laisse moi vos conseils :mobcreeper:
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
Avant de commencé a prendre la parole, je tiens a dire que tout ce que je dis n'est pas forcement vrai, qu'étant moi-même un petit youtubeur je ressens les choses surement comme toi, mais j'ai quelques petites astuces.

Bon je sais que t'as pas trop parler des abonnés dans tes messages, mais les abonnés, on va dire, que ça ça vient. Tu peux avoir un super contenu, il ne plaira pas forcement à tous le monde. De plus je penses qu'il est important (si tu veux te faire "connaitre") de mettre le lien vers ta chaîne sur des forums, parce qu'il y a peu de chances que des gens découvre ta chaîne par hasard. Moi par exemple je n'hésite pas a faire une petite pub de ma chaîne quand je vais dans une partie Warcraft III, ou sur un serveur minecraft.

Après tu upload du 720p ce qui est très bien, assez raisonnable, c'est (c'était) assez rare de voir des vidéos en HD, bien que maintenant presque tout les nouveaux youtubeur (dont moi) uploadons en HD. Forcement c'est pour donner des vidéos de qualité à nos abonnés =).

Maintenant j'ai un petit conseil (c'est ce que tu demandé après tout ^^), dans tes vidéos je te sens pas vraiment bien, j'ai l'impression que tu stress, que tu n'es pas a l'aise en faisant tes vidéos. Détends-toi c'est le meilleur moyen de fournir de la qualité, souvent quand on regarde une vidéo on ressens l'humeur du vidéomaker. Je m'explique, si tu stress le viewer sentira que tu stress; si tu est vraiment dans la vidéo, il sentira que tu prends plaisir à upload ... Bref je penses que tu comprends =).

Enfin dis-toi que si t'es abonnés ne te donnes pas de conseil c'est soit parce que tu n'es pas comme natyu ou frigiel, tu n'as pas énormément d'abonné, donc forcément peu peuvent donner des conseil, et souvent très peu prennent le temps d'en donné. De plus il faut que tu comptes le "pouce vert" comme un conseil, il veut dire que tout va bien, à l'inverse le pouce rouge sers a te dire qu'il y a quelque-chose qui ne va pas, et la soit on te dis ce que c'est, soit il faut chercher par toi-même.

Bref j'espère que ce que je t'ai dis t'as aidé, et fais-nous de bonnes vidéos ;)
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
Je tiens quand même a te dires que ton principal défauts c'est le stress. N'est pas peur de dire ce que tu veux dire, a exprimer ce que tu ressens, personnes ne te jugeras normalement sur tes expressions, ça peut d'ailleurs être ta marques de fabrique si tu vois ce que je veux dire. Moi par exemple, j'ai l'impression (c'est pas sur du tout) que je suis moins stressé que toi, pourquoi? Tout simplement parce que j'ai déjà fait des vidéos que je n'avais finalement pas uploader, c'était en fait des vidéos d'entrainement, elle mon en fait servit a ne pas considérer, le fait de faire une vidéo comme un examen ou n'importe qu'elle autre chose qui pourrait faire stressé, mais à faire comme si je parlais a un ami, comme si j'étais avec un pote sur un jeu.

Un autre petit conseil, car je sais que tu aimes en avoir ;)