Aidez moi ! (Changement de skin)

HardDisk

Aventurier
19 Juin 2012
4
0
1
24
Salut ! :)
Je voulais changer mon skin sur Minecraft en homer simpson, je fais donc cette manipulation :
je supprime char.png
je met homer-simpson.png
je le renomme en char.png
je lance Minecraft, et je me retrouve avec ce skin :
lala.png

Je voudrais savoir le nom du skin dans le fichier mob, merci d'avance.
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Tu utilise quel pseudo ? car si sa t'affiche ce skin c'est que quelqu'un a acheter le jeu.

Je m'explique:
Le char.png que tu a changer est l'apparence qu'on ceux qui n'ont pas de compte officiel minecraft, donc si quelqu'un qui a acheter le jeu utilise le pseudo que tu a choisis, comme il a acheter le jeu, son skin est utilisé depuis minecraft.net et non depuis le minecraft.jar

En gros change de pseudo et le skin que tu a mis devrais apparaître, si il n’apparaît toujours pas change encore et encore de pseudo :)
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Tu peux mettre ce que tu veux à la place du char.png, le skin ne sera jamais modifié. Tu dois te logger sur minecraft.net, aller dans le lien Profile, et en bas de la page tu peux changer de skin, tout simplement.
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Tu peux mettre ce que tu veux à la place du char.png, le skin ne sera jamais modifié. Tu dois te logger sur minecraft.net, aller dans le lien Profile, et en bas de la page tu peux changer de skin, tout simplement.
mais si il fais cette manip c'est qu'il a la version crack ! donc ta façon ne marche pas puisque qu'il n'a pas acheter le jeu !

Et si tu utilise un pseudo ou t'es affiché en mexicain, en modifiant le char.png tu peut charger ton skin, mais seul toi le verra, de plus, il verra aussi les autre mexicain en le skin qu'il aura modif.

Stp renseigne toi avant de parler. (dit sur un ton calme)
 
  • J'aime
Reactions: Mr.Plastiquo

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Non, même avec une version piratée, tu peux changer ton skin par ce biais. Je parle parce que je l'ai déjà fait quand je ne jouais pas encore avec la version achetée. À moins qu'ils n'aient changé le système, cela fonctionne toujours. J'étais donc renseigné.