Aidez moi plz! mon launcher me dit que mes identifiants sont faux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maximoo

Aventurier
4 Octobre 2015
2
0
2
25
-voici quelques jours j'ai eu un virus sur mon pc, depuis je l'ai ou les ait tous nettoyer (enfin je pense) mais le seul problème c'est que quand je me trouve sur le launcher et que je rentre mes identifiants minecraft ca me dit que ce n'est pas bon:

-"sorry, but we could'nt connet to our serveurs. please make sure that you are online and that minecraft is not blocked.

-En Français: Désolé, mais nous ne pouvions pas vous connectant à notre Serveurs. s'il vous plaît assurez-vous que vous êtes en ligne et que Minecraft ne soit pas bloqué."

- alors que sur un autre ordi ca marche.

-si vous ne savez pas comment régler mon problème directement peut être savez vous comment vérifier si mon compte n'est pas bloquer comme il est mentionner dans le message d'erreur du launcher.
 

Nytrantex

Aventurier
1 Septembre 2016
4
0
2
21
je me suis fait hack mon compte mnecraft puis je l'ai recup et sa me fait la meme chose que toi je l'ai traduis sur google trad et sa ma donnes sa :

désolé mais nous ne pouvions pas se connecter à la nôtre Serveurs . s'il vous plaît assurez-vous que vous êtes en ligne et que minecraft ne soit pas bloqué
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Faites des recherches avec Malware Bytes, Rogue Killer, Adware et tout le tralala
Sur RogueKiller remet ton fichier host a 0 sa devrais corriger le bug

Et regarde niveau parefeu

Sinon tu reup un post je signale refait en un
 
  • J'aime
Reactions: Nytrantex
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.